Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fax

Spa 27-28 Mars

Messages recommandés

Bin voilà, weekend terminé Sad

petit compte rendu :
Samedi midi, j'arrive sur le site de course, les premières impressions sur le parours de bike ne sont pas très motivantes Neutral
Je vais faire le tour avec Gégé. Le départ est en côte, très roulant, mais ça monte bien et je peine (2 km à du 8km/h, c'est pas très motivant)
J'arrive enfin en haut (ouf ! ) et entame la descente.
Le debut est boueux, pas de bol pour moi, j'aime pas ça puis ça redevient roulant (route de forêt), virage à droite et là, surprise :
la descente devient trèèèès technique, le long d'un ruisseau, pas de place pour doubler et pierres et gués à volonté.
Chemin parfait pour une rando VTT, par contre, casse-gu*** en bike-joring.
Arrivées en bas, Géraldine décide de ne pas prendre le départ : elle devait rouler avec Fax et préfère ne pas le perturbé en l'arrêtant plusieurs fois pendant la course pour les passages à pied.
13h30, enfin le départ de la course. Zen part à fond, je suis tant que je peux. Petit regard au compteur : je vais deux fois plus vite que toute seule cheers
partie boueuse, je m'en sors sans trop perdre de temps, Zen accélère dans les parties roulantes puis vient le ruisseau.
J'essaie de garder la cadence mais pas moyen : si je maintiens une vitesse élevée, c'est la gamelle assurée, je décide de profiter de la pente et de la traction du chien pour me concentrer sur la technique, et ça marche plutôt pas mal : je finis sixième au scratch en 13'27 pour 4km, super contente pour une reprise
Après le bike, canicross court. no comment : pas de jambe et fax s'est baladé (il n'aimait pas le parcours) 4ième en 10'46 pour 2,5 km

Dimanche, parcours de 8 km tout en "autoroutes" ( = chemins forestiers, parfois goudronnés, très larges et généralement en faux plat)
départ groupé sur la piste de ski, je prends un excellent départ (je n'ai d'ailleurs pas encore compris comment c'était possible)
puis la pente devient plus méchante, je mets pied à terre et là, je craque : pas moyen de courir à un rythme convenable, oas graven je monte cool et me rattraperai sur la suite du parcours. Rien à dire sur la suite du parcours : de longue lignes droites en descente, Zen court à fond et j'essaie de suivre.
Résultats: 2° dame derrière Anne-Solène Chabanon en 19'47
Bruno n'a pas eu de chance : Cash c'est cassé un ongle sur le parcours, il fini à pied en 29'58

Dodo a réussi son paris en finissant en 28'49 (6° senior)
Pour Mathilde : Pascal et Fenril finissent 2° au scratch (derrière Jean-Philippe Deshaye) et 1° senior en 23'33
et Ann et Kazan 2° senior en 29'01 (4° dame, derrière les soeurs Oreins et Nathalie Delaplace)

coucou moi spa 2km de echaufement ensuite depart.
ba oui celine il on calculer mon temp sur 8km et il vait pas 8km donc leur 8km a 16,65 de moyenne en 28 min 49 pour moi ca vaut rien du tout parce que joré etait incapable de les faire.
je fait comfiance a mon garmin 205jetait trés motivé malgrés la course dur!je lavé dit en moin 30 min

moi et virus on a courue a spa resultat de mon garmin

ce 7,410km a 14,90 de moyenne en 29 min 51 sec.

classsé 6eme senior et 18 eme au scrath sur 62

bravo a virus! trés positive

et on a fait pour se faire plaisir au total 12,84km pour profiter de spa.

Braaaaaaaaaaavvvvvvvvvvoooooooooo à tous et toutes!!!!
C'est un plaisir de vous lire!!!
Super vos résultats... Bravo Dodo pour l'honnêteté dans les temps et le kilométrage!!!

@ Mathilde : Nathalie a rattrapé Ann dans la dernière côte et elle n'a pas pu la suivre
@ Tosca : le départ est groupé, on part du milieu de la piste de ski

nous avont courue spa dur dur on a fait 4,410km a 14,90 de moyenne en 29 min 51 sec.(objectif ateint car je oulé metre 30 min. ( sachant que les resltat flsc sont 8km a 16,65 de moyenne en 28 min 49 sec je suis classé 6eme senior et 18 eme au schrath sur 62. ce bon ce positive.

• Créer...