Toutourock1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 La bète veilleLa bète a l'afus La bète en chasseLa bète avec sa proieLa bète se poseLa bète dégusteN'ayais crainte, cette bète n'est qu'une légende que l' on ne trouve que dans les marais!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2010 elle fait pas peur ta bête, il est trop mignon cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il est vraiment beau ton loup blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je tadore cash tes trop beau et rock aussi et le peti eidhtaussi belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 un castor blanc , j'avoue se n'est pas très très courant , mais il n'est pas albinoss lui et pourant il est blanc bisarre !!!!! :DRoh moi il me manque se petit Eight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites