Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the geek

resultat de medan et arque la baitaille arive.

Messages recommandés

coucou cé dodoj e rentre d'un supert wend kend avec toutourock ba voila jai l'honeur de vous anoncer mes resultat de medan

je ve atendre les resultat de la flsc pour vous confirmer mes temp

sinon medan jai fait mon 1er podium 2 senior deriere pascal belotie et 6 eme au scrath trés belle course.
et arque la bataille jai fait 11eme sur 54 donc positive.
et au duatlon par equipe 2 eme avec toutourock.
donc 2 podium sur 3 course c'est du lourd! bravo a virus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flow3r a écrit:
cheers F£LICITATION a vous D£UX !!!! cheers


Euh, Dodo, Vadrouille et moi, sa fait 3, non Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jtend les resultat de la flsc de medan pour vous donnr des detail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutourock a écrit:
flow3r a écrit:
cheers F£LICITATION a vous D£UX !!!! cheers


Euh, Dodo, Vadrouille et moi, sa fait 3, non Rolling Eyes


C'est pas faux, mais je suis escusable je suis malade Very Happy

alors je rectifie : F£LICITATION a vous TROIS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flow3r a écrit:
Toutourock a écrit:
flow3r a écrit:
cheers F£LICITATION a vous D£UX !!!! cheers


Euh, Dodo, Vadrouille et moi, sa fait 3, non Rolling Eyes


C'est pas faux, mais je suis escusable je suis malade Very Happy

alors je rectifie : F£LICITATION a vous TROIS !!!!


Oups, j'ai oublié Cairn78 Embarassed


Bravo Vincent ta tous bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
et t'as encore oublié qui? lol!

bravo à vous tous/toutes, 2 et 4 pattes! Very Happy



Kyonko qui était qu'à Médan Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh il a oublier ma cherie aurore c'est pas grave bruno je tenveu pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dodo, tu aurais le temps de la partie canicross du duathlon ?
juste pour avoir une idée des moyennes horaires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alort moi medan jai courue ce 5km 30 a 15,11km moyenne en 21 min 02 sec

classée 2eme senior et 6 eme au scrath donc jai enfin fait mon 1er podium.

arque la baitaillle
courue ce 5km a 16,63 moyenne en 18 min 02.

classé 7 senior et 11 eme au sraht avec le dossart 11.

puis le duhatlon par equipe fait avec brruno george

1,85km courue a 17,50 moyenne en 6 min 20.

2 EME PODIUM!

donc supert positive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est cairn 78 moi a coté cé kyonko du forum qui est ma cherie depuit medan ensuite ce bruno et a coté ce pascal le papa melanie et nos beau chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est cairn 78 moi a coté cé kyonko du forum qui est ma cherie depuit medan ensuite ce bruno et a coté ce pascal le papa melanie et nos beau chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain je te donne tes resultat de medan bravo a toi et a ton loulou
tu a fait c'est 5,30km a 11,32km moyenne en 28 min 05.
tu te classse 19 eme sur 22 AU scrath et 9 eme senior BRAVO A TOI ET A TON LOULOU!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alort ma cherie je te donne tes resultat de medan meme si tu a pas atein les 10 km moyenne ce que on avé comme objectif je te dit bravo a toi et parika je vous aime

tu a fait c'est 5,30km a 7,58km de moyenne en 41 min 58 sec
tu te classe 14 eme au schrath sur 15.
et par contre tu est 5eme senior bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the geek a écrit:
sylvain je te donne tes resultat de medan bravo a toi et a ton loulou
tu a fait c'est 5,30km a 11,32km moyenne en 28 min 05.
tu te classse 19 eme sur 22 AU scrath et 9 eme senior BRAVO A TOI ET A TON LOULOU!


Merci Dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Trop choupinou !!! Very Happy


j'avoue elles sont belles ces photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici the geek en demon l'ataque a medan jai courue ce 5,30km a 15,13 de moyenne en 21 min 01. je me classe 2 eme senior et 6 eme au scrhath bravo a virus qui ma fait voler sur ce parcour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE GEEK A L'ataque! avec la bombe virus
voici the geek en demon l'ataque a medan jai courue ce 5,30km a 15,13 de moyenne en 21 min 01. je me classe 2 eme senior et 6 eme au scrhath bravo a virus qui ma fait voler sur ce parcour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi et virus a arque la baitaille sans stress je court avec ma tete aujourdhui strategie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est du grand dodo et virus a l'ataque je suis arivée dedans a 25km je me suis prie une gamelle du tonere demandée a toutourock il a vue mes gamelle dans la riviere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi et virus a l'arivée a 25km ouvert au 2 genou du a ma chute dans la riviere.

on a courue 5 km a 16,63 moyenne en 18 min 02 sec on se classe 7 eme senior et 11 eme au scrath.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alort on fait un duhaltlon par equipe canicross cani vtt moiet toutourock nous nous classon 2eme de l'epreuve mais le pls beau ce que les 1er sont aussi de l'asla donc c'est le carton plein.
mes resultat. de 1,,85km que jai fait a 17,50 moyenne en 6 min 20.

donc jai fait 2 podium en 3 course ce du positive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo bravo bravo Bruno et Dodo!!!!!
PS: Mes enfants sont pliés de rire quand ils voient ton plongeon Dodo!!! J'espère que tu ne t'es pas trop fait mal mais tu fais bien rire les petits!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rêve d'une vidéo du départ du duathlon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi vadrouille il s'est passé quoi avec ton vélo ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai accélérer pour pas que Manu me rattrape et Fax n'a pas relancer, la laisse s'est prise dans la roue et impossible de démeler, j'ai fini en portant le vélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok , c'ets donc pour ça que l'on peut te voir en trainde porter ton vélo , je comprend mieu Very Happy.
Je pensais qu'il s'était passé un truk beaucoup plus chiant ... même si a mon avis ça n'arrive jamais au bon moment se genre de chose !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de peur que de mal, le chien n'a rien (et le vélo non plus)
mais grosse remise en question concernant l'avenir de Fax en bike-joring, je n'arrive pas à lui faire donner ce qu'il a dans le ventre et me demande de plus en plus si je ne vais pas lui faire faire du canicross plutôt que du bike joring Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends, j'ai parfois des doutes avec kinou mais en général juste après il me surprend ^^

tu as appris un ordre type sprint à fax (qui veut dire: la fin et proche alors fonce) je l'ai appris à mes chiens et je ne l'utilise qu'à la fin, pour les faire accélérer
(y'a que sur ania que sa porte pas trop ses fruits, Mlle est jamais contente de voir la fin et a plutot tendance à ralentir Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
je te comprends, j'ai parfois des doutes avec kinou mais en général juste après il me surprend ^^

Le problème avec Fax, c'est qu'en Bike, il me surprend très rarement, à vrai dire 2 fois en 2 ans (à Givet, suivi de Grendelbruch catastrophique et le dimanche à Sopron, tant que je n'ai pas eu rattrapé Géraldine) alors qu'en canicross, je vois bien qu'il s'éclate et qu'il se donne à fond

Kinya a écrit:
tu as appris un ordre type sprint à fax (qui veut dire: la fin et proche alors fonce) je l'ai appris à mes chiens et je ne l'utilise qu'à la fin, pour les faire accélérer

Dans le cas d'arques, c'est plus de ma faute que de celle du chien:on a fait tout le tour entre 20 et 25 km/h,fax à peine devant et sans tirer puis j'ai voulu accélérer et là, c'est la chute.

Kinya a écrit:
(y'a que sur ania que sa porte pas trop ses fruits, Mlle est jamais contente de voir la fin et a plutot tendance à ralentir Rolling Eyes )

Ca, c'est comme Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lis attentivement vos débats sur le choix canicross-canivtt. Je n'ai pas encore le recul pour dire si Shadow préfère que je sois à vélo ou à pied... Rolling Eyes Il tire toujours autant. Ce que je sais c'est que le vélo (ou la trott') est un outil précieux pour les entrainements car si je devais aller courir chaque jour avec Shadow, je marcherais sur les rotules en ce moment!!
Ce que j'ai constaté aussi, c'est qu'il est plus facile pour moi de gérer Shadow à pied lorsqu'on rattrape un autre concurrent..Et oui, il a tjs la facheuse tendance d'aller "dire bonjour" au chien rattrapé (et parfois de façon très virile...)!!! Je pense d'ailleurs qu'il croit que c'est ça l'objectif: rejoindre le concurrent précédent!! Dès qu'on le dépasse, il se relâche, ne tire plus... A Halluin, dès qu'il voyait le concurrent précédent au loin, il enjambait les banderoles pour couper afin d'aller le rejoindre... Il m'a foutu par terre suite à un de ces "sales coups"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entoucat celine sache de ta de grosse competence en canicross meme si je tai doublée sur le duatlon a arque la baitaille en canicross tu ma blefé
oui je suis au courant pour fax jen né parlé avec ton papa.
FAIT BIEN ton choix mais en canicross avec du bon entrainement comme entraineur ton papa tu va devenir trés forte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizare comme comportement. Je serai toi j'essairai un petit retour sur un type d'entrainement de base en bike.
Je veux dire par là, trouver une piste plus courte (car sa va être plus dur pour le chien) et laisser travailler le chien sans aide (sauf du "moulinage" en cote mais avec une ligne de trait toujours tendu).
Dans les descentes freine légèrement que le chien soi toujours en traction. Si il ne tire pas ben tu t'arrête sans gueuler, sans stresser et sans le complimenter.
Tu complimente le chien uniquement lors d'un arret que tu aura décidé et ou le chien tirera.
Sa peu paraître idiot mais parfois sa fait du bien aux chiens de travailler différement même si sa paraît difficile comme exercice a nos yeux.
J'aurai testé cela un mois environ en réduisant aussi la fréquence d'entrainement (maxi 3fois/semaine).
Après selon le résultat, ben tu pourra te faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskysib a écrit:
C'est bizare comme comportement. Je serai toi j'essairai un petit retour sur un type d'entrainement de base en bike.
Je veux dire par là, trouver une piste plus courte (car sa va être plus dur pour le chien) et laisser travailler le chien sans aide (sauf du "moulinage" en cote mais avec une ligne de trait toujours tendu).
Dans les descentes freine légèrement que le chien soi toujours en traction. Si il ne tire pas ben tu t'arrête sans gueuler, sans stresser et sans le complimenter.
Tu complimente le chien uniquement lors d'un arret que tu aura décidé et ou le chien tirera.
Sa peu paraître idiot mais parfois sa fait du bien aux chiens de travailler différement même si sa paraît difficile comme exercice a nos yeux.
J'aurai testé cela un mois environ en réduisant aussi la fréquence d'entrainement (maxi 3fois/semaine).
Après selon le résultat, ben tu pourra te faire une idée.


Je fais très régulièrement des entrainements en trotinette (avec aide, j'aime pas être un poids mort) et il se donne à fond, aucun problème si je suis en dessous de 25km/h.

Ce qu'il fait aussi régulièrement en bike-joring (jamais en trot, vas savoir pourquoi) il s'arrête, me regarde et aboie jusqu'à ce qu'on reparte mais ne veut pas être devant le vélo et tirer, il adore être en libre à côté du vélo.
Pendant les vacances de Noël, on a fait 15 km en libre, trèès cool parce qu'il y avait de la glace. Il a aboyé pendant 13 km parce que ça n'allait pas assez vite à son goût. Je n'ai pas non plus l'impression que c'est un problème de distance trop élevée.
Lors du duathlon, il est parti à fond pour le canicross, j'ai franchement eu du mal a suivre et je voyais bien que
1° il avait envie de partir à fond (même en attendant le départ, alors qu'en bike, un tel enthousiasme est rare)
2° il a pris un réel plaisir à courir, tirer, doubler (se laisser doubler) A 16km/h, ce n'est plus le même chien : il se donne à fond et ose prendre des initiatives

J'ai de plus en plus l'impression que le bike-joring ne lui convient pas, il n'est pas encore assez sur de lui pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the geek a écrit:
moi et virus au duhaltlon par equipe.


C'est un scooter dans la flotte à l'avant plan?? SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...