Fax 0 Posté(e) le 11 avril 2010 A Médan, des supportersPapa qui réchauffe Vadrouille après la course (impossible à faire avec un greyster )A Arques, le mardile repas de Fax (je rigole, il a peur de l'eau)J'y vais-j'y vais pas ??Comme toute la famille n'a paseu l'occasion de voir le château, on a refait le parcours avec Jean, Nadine et la famille Oreins.Le lac vu du châteauaprès Arques-La-Bataille, on a fait un petit détour par la baie de SommeFax qui s'entraine au rapport avec des galetsUn gnome volant (mais flou)des moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 avril 2010 trop chou les chiens et le p'tit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ah ça va les suporters ils sont attentifs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 11 avril 2010 supert photos dodo et virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Beau reportage Céline!!! J'ai expliqué à mes enfants que le petit canard avait été mangé par ton chien mais j'ai dû vite leur dire la vérité car ils commençaient à pleurer LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Vincent a écrit:Beau reportage Céline!!! J'ai expliqué à mes enfants que le petit canard avait été mangé par ton chien mais j'ai dû vite leur dire la vérité car ils commençaient à pleurer LOLFaire pleurer des enfants, que tu es cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Vadrouille a écrit:Vincent a écrit:Beau reportage Céline!!! J'ai expliqué à mes enfants que le petit canard avait été mangé par ton chien mais j'ai dû vite leur dire la vérité car ils commençaient à pleurer LOLFaire pleurer des enfants, que tu es cruel Après ils vont pleurer dans les jupes de leur mère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Roh le petit canard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites