Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 avril 2010 alors dans l'ordre des mes photosania et moi au départilka et kinou qui se font des bisou (pas de doute ilka veut venir habité avec kinou )Bunshai et Emkezia et yannfiona et lindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 avril 2010 lindy et ilkayann hyper sérieux moi moins ^^sur le chemin du retour, petite pause vers le lacavec kinou le guelardet ses grimacesania qui volelindy et ilka qui dansentet ilka qui courrent avec son baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 14 avril 2010 spupert photos bravo a toi tu cartonne et a yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui suprebes photos ^^ enfin j'ai bien rigolé en voyant certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci pour les photos Très drôle les grimacesLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Très belles photos!!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci pour les photo =D et s'est rare que je susi serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Super les photos!Vous assurez tous!Et j'adore Kinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim 0 Posté(e) le 15 avril 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ilka aussi est très joli, je vais finir par acheter un hound si il sont tous comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 17 avril 2010 huskysib a écrit:Ilka aussi est très joli, je vais finir par acheter un hound si il sont tous comme sa Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Superbes photos!! Sur la toute première, tu as le maillot à la mode en ce moment dans le cyclisme!!! Avec Cancellara, on ne voit plus que lui ici en Belgique et dans le Nord de la France!!Et si c'est un Assos, tu as la to-ta-le!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est un assos gagné sur le podium du chps suisse l'année passée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites