luclo 0 Posté(e) le 14 avril 2010 http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/pleinair/80631.htmlUn petit topo sur notre sport Ils sont venus filmer à notre entrainementDésoler pour la tuqueLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 14 avril 2010 superbe entrainement et je trouve que ca court vite deja pour les 1er sur la video bravo belle video le mordu du canicross adore ces video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est cool de faire de la pub comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 15 avril 2010 le reportage est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Sympa le reportage!Pis ça m'éclate toujours l'accent des cousins canadiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci on travaille fort a faire connaitre notre sport.Et pour l'accent dit vous que ces pareils pour nous. Et en plus, j'en ai plusieurs de ces Européens dans mon entourage.Ça pleut ici les Français.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites