Sim 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Salut a tous!!!Me voici en possession d un harnais faster zero dc.Petite question ya une technique pour l enfiler au chien ou pas??Moi je met la tete puis je replis les pattes pour le faire passer dans le harnais mais avec ma crevette qui se tort dans tous les sens pas facile!!!help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 15 avril 2010 non c'est bon mdrmet une photo une fois mi pour voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim 0 Posté(e) le 15 avril 2010 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bien mis nickelmaintenant faut voir en traction !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 très belle ta Crevette avec son nouveau Harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 avril 2010 elle est trop chou!! si sa peut te rassuré, ma mère a aussi bien réfléchit pour comment le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim 0 Posté(e) le 15 avril 2010 demain j'irai l'essayer!!!En tout cas je suis super content, enfin un harnais qui lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyonkyo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elle est superbe ta chienne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi je court avec le meme harnais que celui l pour virus et il lui va a merveille il travaille trop bien avec en plus je trouve c'est harnais trés bien. elle est bien belle ta chienne ma copine en a 1 de malinois aussi que jadore..kyonkyo sur le fofo. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyonkyo 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Tu l a acheté ou ton harnais?car j en ais acheté un règlable,mais il a tendance a se dérégler tout seul et à se dèfaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim 0 Posté(e) le 24 avril 2010 je l ai acheté a quelqu un du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Elle est très belle ta malinoise On en trouve ou des harnais faster de moyenne taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 avril 2010 swisscool mushing en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ouais mais tu peux que commander par internet.. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Tu penses qu'il faudrait quoi comme taille pour Ilka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui il va pas souvent sur des coursespour sa taille j'en sais rien ... je crois que kin a du L on peut le lui mettre et regardé si c'est beaucoup trop grand ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 25 avril 2010 A Rebeuvelier je lui ai essayer niveau longueur sa allait mais trop large au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bah peut être la taille en dessous mais sa risque d'être trop court et je crois pas qu'il y ait plusieurs longueur. c'est sur que ilka est vraiment fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oui fine et longue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites