Flower1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je viens d'échater une baricanelle pour transporter plus facilement Bonnie elle fait 81 x61x60h cmAvec deux trappes au dessus de celle ci, on peut trouver dans l'une de ces trappes une gamelle et de grandes fénètre Tous ça pour la somme de 65 €, j'ai vraiment fait une bonne affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Il va avoir de la place bonnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 OH que oui !!! je vais pouvoir mettre les trois bullots dans le coffre sans soucis de dispute de leur part ! (enfin c Varicanelle au lieu de Baricanelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 16 avril 2010 mdr Vary Kennel enfait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Mathilde a écrit:mdr Vary Kennel enfait !!!!Merci présicion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je me suis vraiment demandée ce que c'était en voyant le titre t'as raison, c'est super pratique comme truc! et les chiens s'y sentent bien pour l'immense majorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Kinya a écrit: je me suis vraiment demandée ce que c'était en voyant le titre + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ben... un Vary kennel made in japan... (ils confondent les b et les v là-bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 flow3r a écrit:OH que oui !!! enfin c Varicanelle au lieu de Baricanelle C'est tout simplement une Bonnie kanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 16 avril 2010 superbe la caisse a bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites