Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the geek

canicross auchy les mines

Messages recommandés

je vous anonce mes resultat de auchy les mines.

canicross de auchy les mines on la courue ce 4,590 a 16 de moyenne en 17 min 10 sec on se classe 4eme senior a 3 sec du 3eme qui vincent du fofo les amis du fofo et les membres de mon club asla.
malgrés la chaleur virus a bien courue je suis fier de lui
jai passsé un bon momment avec les amie du fofo voila bientot les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis pas resté pour la remise des prix parce qu'elle a eu lieu bien trop tard!!! Rolling Eyes Mes deux petits en avaient assez... Sinon super ambiance comme d'hab'!!! Les membres de l'asla sont très accueillants et on s'est bien marrés avec les membres du fofo! Laughing
Pour ma part ça m'étonne confused cette 3ème place en seniors car j'ai eu qqes soucis avec Shadow!!
Je m'explique: j'ai fait l'erreur de reconnaitre le parcours avec lui, ce qui l'a déjà fatigué pour rien Embarassed (enfin, je voulais bien faire, lui dérouiller les pattes mais ça lui a coupé son influx!!); ensuite, il m'a tracté à une vitesse terrible le premier tour... et puis le deuxième tour il a commencé à rester à ma hauteur voire derrière!! Il a fait mine de s'arrêter pour faire un besoin mais en fait, il s'est couché sur le ventre du style "J'en ai assez, fait trop chaud, j'en ai marre!!!" On a fini tant bien que mal en trottinant... bref, j'aurais pu mettre une minute environ en moins mais le canicross, comme tout sport avec un animal, demande une union sans faille... La fois prochaine, ce sera peut-être moi qui serai fatigué...
Bref, deux leçons: laisser le chien tranquille jusqu'à 15 min du départ, et bien l'hydrater (presque de force) qqes heures avant (merci Bruno pour le conseil)...
Sinon, c'est normal qu'en revenant du canicross, on cherche déjà dans l'agenda quand a lieu le prochain????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bonne ambiance en effet, avec un bon gateau qui nous a fait attendre la remise avec une petite séance de canibaby improvisé qui a fait ses èmules.Very Happy
Sinon bien comptant de vous vous avoir surporté (euh, encouragé) sous cette chaleur et en plus j'ai commme mème monté sur le podium, et oui Flow n'avais pas assé de barbiche No pour se faire passer pour Vincent pour la remise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je n'vait pas assé de poils ....

Moi je suis arrivé qutrième a quelques secondes de la 3 ème .... grRRRrr . de plus ils ne m'ont pas laissé partir avec Bonnie par se qu'elle avait ces chaleurs ... j'était d'autand plus triste de ne pas courrir avec elle, mais bon avec un peu de justesse j'ai réussit a trouver un chien avec lequel je pouvais courrir !!! Photo qui ne vont pas tarder grâce à La photographe Sylviane cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vincent tenfait pas je tenveu pas tu ma mie 3 sec en plus sachant que c'est une personne que j'aprécie beaucoup c'est pas grave.
tu sait jai preferait courir pour ateindre mes objectif 16 de moyenne 17 min 10.
et etre a l'ecoute de virus que a la fin du 3eme km nen pouvé plus enfin il etait au galop acoté moi le principal pour moi c'est d'avoir ramener mon chien entier a l'arivé et puis la coupe ne vaut pas la vie de virus mais je suis fier kan meme de mes resultat parce que jai pue voir mon evolution grace a toi.
et oui on ce l'etait dit au depart on s'amuse on s'amuse.

encore bravo vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les amis a moi et vincent non avont vue nos resultat et mine de rien on a cartonée a auchy les mines
moi et virrus on la courue ce 4,590 a 16 de moyenne en 17 min 14 sec je me classe 4eme senior a 3 sec du 3eme sur 22 senior
et 5eme au scrath sur 60 coureur
et c'est bien classé ca ce cool je suis trés content de mon classement bravo dodo et virus.
et bien sur bravo a vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v[/url]au canicross de auchy les mines 4,590km a 16 de moyenne en 17 min 14 sec on ce classe 4eme senior sur 22 et 5 eme au scraht sur 60 trés content de virus car il a cartonée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous les "blanc-blancs", je me moque pas, je peux m'inscrire dans votre groupe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...