Fax 0 Posté(e) le 2 mai 2010 les photos ont été prises par Fanny WérymélanieBrunoDodoMoipour MathildePascal et FenrilArnaud et Comète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oh arnaud avec une cheville entière...Merci a vous deux d'avoir fait courir mes loulous.Comète et Fenril même tronche c'est marrant.y'a pas une photo de mon dadou en vélo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'en ai pas trouvéeFanny a commencé au dossard 303 (pas de bol)et mon père a fait des photos à l'arrivéeSylviane en aura certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui oui Sylviane en aura pas de soucis.Merci pour celle de mes chiens quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Jolie la photo de Kaiza, et mon Cash avec son air "super on va courrir" et qui ma laisser me taper la 1° cote tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Enfin il c'est réveillé aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 3 mai 2010 belle photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 mai 2010 en effet sa va mieux après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Arnaud et ComèteCéline et Carpets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 mai 2010 admirez les dossard trop grands.je vais faire comme fanny : mettre des épingles pour qu'il tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites