Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ce qui se passe dans mon jardin plusieurs fois par jour .... kinou qui poursuit ania (entre autre ^^)mais ania sait aussi trèèès bien faire sa chieuse ...et là dur de l'éviter ... même en passant par les air lolania a commencé à jouer avec un nouveau truc depuis quelques mois ... un truc qui vole dans tout les sens et trop rigolo dans sa tête de petite peste: les oreilles de Kinou XDtoujours curieuse et elle a la chance d'avoir un chéri non rancunier qui adore aussi jouerun joli sourir ^^ sinon autre chose habituel: kinou qui nous aboie contre ...et retour sur le "champ de course" ^^manque de bol y'a quand même des barrières ... dur dur de gérer parfois =Dvoilà pourquoi ania courre si vite ... pour échappé au monstre du jardin lol et quand ticon s'y met ... il est toujours au milieu du passage le gros virage de la piste de course, dur à négocier aussi ^^ et au tour de kinou "d'attaqué" ania lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ils sont trops BEAUX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATACH13 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'adore. trop fun la tête des chiens dans "le feu de l'action". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Les photos montrent très bien l'effet de vitesse je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 10 mai 2010 superbe photos d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Quelle vitessePauvre jardinLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'adore il sont trop trop beaux tes monstres dévastateur de pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 12 juin 2010 génial !! oreilles au vent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 13 juin 2010 LA pelouse ne souffre pas trop?? Pcq en ce moment on a semé une nouvelle pelouse, les chiens n'y ont pas (encore) accès mais ils creusent, font des trous, grattent le sol!! Pfff, je vais d'ailleurs leur condamner l'accès à cette partie du terrain car ils bousillent tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 13 juin 2010 hihi, l'état du jardin fait aussi le désespoir de mon père.Je crois que quand tu as plusieurs chiens qui sont un minimum actifs, c'est impossible d'avoir un jardin parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 13 juin 2010 à partir de 1000 m² par chien, on ne remarque plus les trous ^__^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ben ça va alors, d'après vos témoignages, les miens sont encore calmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'adore!!!!! Chez moi aussi ça arrive mais pas tous les jours mais ça déménage aussi dans ces moments là!!!Chez moi, ca jardine beaucoup aussi!!! mon jardin ressemble un peu à Bagdad!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Haha avec les moutons en option cette fois c'est carrement terrain miné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juin 2010 mes chiens creusent pratiquement pas (sauf si une taupe s'aventure dans le jardin ^^) et ils sont pas toute la journée dedans (seulement quand on est là et qu'ils veulent y allé) donc l'herbe et un peu moche au niveau de la piste du champ de course (càd le long de la barrière, ils arrêtent pas de courir par là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai bien aussi, Widee qui tente une percée mais le pauvre il est largué par les deux psychopathes de la vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui c'était toujours très rigolo quand ticon tente de suivre (sa arrive trèès rarement, il est trop flemmard pour sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ben on dira qu'il est handicapé par ses poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ouais ... si seulement il y avait que sa bon il a aussi des pattes très courtes je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pauvre chou il est pas taillé pour la course, mais il est trop chou quand même..... et pour ta maman c'est bien de pas avoir un psychopathe qui lui démonte le dos...Si non tu t'es un peu entraîné ce week end?J'ai sorti les 3 monstres et Néo le frère de nicki ( tu l as jamais vu encore) après m'avoir déprimé sur son manque d'enthousiasme pour le cani m'a montré une lueur d'espoir dimanche en déniant me tirer sur 1 km... Bon l'enfant terrible ''Chana a bien faillit me tuer en vélo, j'ai croisé au moins 4 chiens pendant l'entrainement et madame fidèle à sa bêtise m’a fait des stop demi tour à fond. Je la déteste parfoissssss. Déjà que j'ai les pétoches en VTT... mais bon dans l'ensemble contente quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sacrés chiens. j'espère que s'est une vrai lueur d'espoir, ticon m'en avait fait plusieurs ou il courrait tellement bien que je croyais qu'il avait eu le déclic .... et en fait non quand à ma mère elle a bien apprécié de courrir avec Kalle et je sens que au prochain cani il fera de toute façon trop chaud pour que son chien courre pis pour moi et les entrainements .... j'attends de me sentir + en forme ... y'a juste la muscul que j'arrive a continué car c'est en cours donc sa me force a y allé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Citation :bon il a aussi des pattes très courtes je trouveforcément !! mdr c'est aussi ce que je dis de mon nain de jardin qui me change des Beaucerons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites