Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twin

St_Cierges

Messages recommandés

Hello à tous,


Vraiment super cette course.... en dehors de la chaleur de folie qui a bien handicapé nos toutous en tous cas la mienne qui à soufert, j'ai trouvée le parcours super, l'organisation top et surtout l'ambiance géniale.....
Ça m a trop plaisir de vous retrouver la bas... vivement la prochaine.
Je ne sais pas si vous avez vu mais les photos sont disponibles sur le site du photographe. Elles sont magnifiques, j'espère qu'il reviendra pour les courses suivantes...


Twin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue super course super parcour l'ambiance était top ! oue et aller regarder les photos elle sont super =D

bon pour se week j'ai fait deux bonne course ^^ appart une tite cassée de gueule comme toujour ^^ j'ai fini 2eme senior homme en 13min07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

J'ai trouvé le parcours aussi très sympa!
Le temps était parfait pour cette petite virée en famille dans cette super ambiance!

Vivement la prochaine manche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite quand on a balizer le parcours je me suis dit tiend on va mettre quelque racine pour mel =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre quelqu'un a mesuré la distance exacte du parcours?
Car il m'a paru court!

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey on a déplacer des tron d'arbre pour vous !!! si tu veux a macolin j'irai en mettre =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les jeunes, qui va à Rebeuvelier chez Charmillot. Je ne vais pas y aller,j'aime pas trop les parcours qu'il y a généralement là bas mais je vais peux être aller au Diablerêts c'est moin loin et le parcous d'il y deux ans était très joli. et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est claire que vu le prix de la licence ça vaut le coup de toute les faires....
En tout cas je croise les doigts pour toi...

Allez super Tania tu nous fais comme la dernière course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Rebeuvelier je vais pas allé j'aime pas trop ces parcours non plus.. Mais au Diablerets je vais voir si je peux recourir.. Et si Mél a une vary et une place passager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twin a écrit:
Oui c'est claire que vu le prix de la licence ça vaut le coup de toute les faires....
En tout cas je croise les doigts pour toi...

Allez super Tania tu nous fais comme la dernière course


Very Happy
je me fais pas trop de souci pour pucette, en revanche j'espère que je vais faire comme à l'avant dernière course plutot que la dernière Razz (le truc chiant c'est que mes jambes sont toujours absentes Rolling Eyes )

pis surtout que j'espère qu'ils me payeront l'inscription pour la belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il y a pas de raison si le règlement n'a pas changé normalement il finance l'inscription des trois premiers, et à moins d'un cata du sera pour sûre ds les 3 en vtt. et pour tes jambes prends des vitamines et du calcium. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
diablerets sa sera bon Smile


Yes Merci Wink

Par contre je pense pas courir .. j'ai arreter de mettre mon atel et je me suis tordue la cheville cette après-midi.. on verra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin mais t'est quand meme douer toi ^^ laisse ton atel ! on ira tous dormir cher emke en plus =D on dormira tous au chaud ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui.. mais elle appuie sur l'os intérieur ou j'ai un trou de chute de trotinette.. alors sa fait extremement mal ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu mets une compresse sur ta cicatrice, ça ne va pas mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez on arrête les conneries : vous me la sanglez dans un fauteuil roulant plus vite que ça, là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twin a écrit:
Ben il y a pas de raison si le règlement n'a pas changé normalement il finance l'inscription des trois premiers, et à moins d'un cata du sera pour sûre ds les 3 en vtt. et pour tes jambes prends des vitamines et du calcium. lol!


bah sa devrait allé, on est 2ème pour l'instant. c'est cool si c'est les 3 premiers, je savais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lindy va au moins voir ton medecin pour demandé, y'a peut être une autre maraue d'attèle ou alors il te prescrit des béquilles et sa soulageras aussi ta cheville (et sa te muscleras les bras Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...