Flower1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Il y a peu de temps Melkaïza ( Mélanie ) et Moi, nous avons testés la trottinette Deux Chiens.Je vous laisse Observer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ça doit déménager !t'as une idée de la vitesse atteinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 OUla Non malheureusement !!!Peut être que Mélanie Oui !!En tous cas ça a bien Fonctionné comme binome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tant mieux !c'est assez étonnant vu la différence de gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 OUi mais finalement elles se complètent bien et s'entendent à merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 juin 2010 y'a pas le mode sport sur l'appareil? faut que vous veniez en chuisse faire une course trotte 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Pas de soucis on viendra Mélanie se n'étais aps mon appareil alors je ne sais aps forcément comment il fonctionne !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 juin 2010 en général faut le mettre sur le petit bonhomme qui courre en tout cas c'est comme sa sur tout les appareil que j'ai vu (après y'a d'autres moyens aussi mais pas avec tout les appareil ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 juin 2010 flow3r a écrit:Pas de soucis on viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 surtotu que si on n'arrive première la honte pour VOUs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sa va y'a un niveau plutot élevé en trotte 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ben nous aussi on n'as un niveau élevé non mais OH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bah euh ..... déjà c'est des chiens français, pas chuisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ben justement .... ton chien se prend australien alors qu'il ressemble a un Boubou , ça n'arrange pas tous Bonnie se prend pour un nordic et Kaïza pour un kiki alors sa va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bah euh les kikis .... pis ticon c'est PAS mon chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est pas faux ça doit être aussi pour ça !!!! encore Tania et Kinou sont Symaps et toux DOUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 juin 2010 hein? je saisis pas le rapport là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 BEn ils sont un peu plu normaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 juin 2010 kinou normal??? t'es la 1ère à me le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ben oui ... j'ai le droit ... il est trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 juin 2010 au niveau de la choutitude oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 10 juin 2010 stop parler de moi la xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 juin 2010 toi chou??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Heu on parlait de moi là??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sont pas possible ces mecs on parle de mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 11 juin 2010 a claire que tu parles pas de moi la ^^ je tomberais jamais aussi bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Flo, elle, parlait bien de moi!!! Plus sérieusement, j'ai la même trott' que celle en photo!! Shadow va super bien avec mais je pense mettre Cixi en parallèle, comme vous l'avez fait!! Mais Cixi a horreur de tirer, donc il faut que je bidoulle un truc pour que ça soit Shadow qui tire et Cixi qui court à côté...Je vous dirai ce que ça donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Vincent sort de ton reve Flow parlais de moi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ah ben OUI battez vous pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Dr. Wolf a écrit:Vincent sort de ton reve Flow parlais de moi MDRsa dépend si dans sa tête les gnomes s'est chou ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 flow3r a écrit:Ah ben OUI battez vous pour moi !!!! Allez je te la laisse "Docteur"!! Bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 12 juin 2010 supert les fille ca deve etre genia la trot de 2 chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Vincent a écrit:flow3r a écrit:Ah ben OUI battez vous pour moi !!!! Allez je te la laisse "Docteur"!! Bonne chance... la pauvre .... si tu savais à quoi tu la condamne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites