Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twin

Rebeuvelier 12/13 juin

Messages recommandés

Alors les jeunes qui est allé finalement à Rebeuvelier le wee end passé.
Et c'était comment? vous avez fait quoi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais trop pressée, la miss Sev vient d’envoyer les résultats via e-mail. Je vais donc découvrir tout ça. Mais vos impressions sont toujours intéressantes.... Alors comment c'était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah très grimpant comme d'hab pour reb. et très long quand on a pas de jambes ^^

c'était aussi pas mal glissant, je suis tombée pendant que je reconnaissais avec kinou parce que y'avait un trou sur la gauche de la montée ou s'était le + roulant ... donc avec ania j'ai fait une des montées sur la droite (j'avais peur d'oublié ou était ce foutu trou). pis sinon je suis pas beaucoup restée vu que je bossais après j'ai fais ma course et je suis partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a pied s'était asser dure la monter on en voyais jamais la fin apres y avais une longue desente avec des beau caillou et bien glisante donc fallais vraiment faire gaf et a un moment donner on repassais au meme endroit et apres on se tapais la monter que l'on se fait chaque année et apres s'était l'arriver ^^ dur dur pour les jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaires et Bravo pour vos résultats, premier pour toi et 2ème pour Mel et super Tania c'est supère....et si je me trompe pas José a gagnié en course à pied....... c'est cool vous avez pas des chiens mais des télésièges il faut bien ça pour Rebeuvelier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a rebeu les chien nous aides pas beaucoup dans les monter ^^ son autant mort que nous xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...