Flower1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ça approche les amies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'espère qu'il fera beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bah dans la boue sa fera aussi de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je ne participe pas, je travaille (et plus il fait beau, plus je travaille, plus je gagne de sousous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 AH ben qu'il fasse beau ou non , On sera au rendez-vous Bonnie et moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 14 juin 2010 euh connais pas ...c'est quoi donc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 http://www.donkdogsurvival.be/Voici le Dog survival !!! ^^/autres-f25/dog-survival-t1252.htm?highlight=dog+survival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Présent et prèt aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 14 juin 2010 (merçi pour les liens )wouaaaaah !! mais z'êtes malades !! c'est Rambo version Belge ?? mdr en attendant chapeau bas aux participant(e)s, vous avez tous l'air de vous être éclatés ( au sens figuré lol) avec vos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ah OUi on ne risque aps de s'ennuyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ça s'annonce très chaud (jusqu'à 28°C prévu cette journée, l'été sera arrivé pour de bon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ça va comme ça on se rafraichira et prendra plaisir a passer dans l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 21 juin 2010 moi j'ai de l'eau en trop hein, au cas où ça intéresse...top qualité ...bon courage aux courageux participants, on attend les comptes rendus et photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ah ça a mon avis il n'y aura pas de soucis !!!!Et pour de l'eau non merci mais si il fait trop chaud se sera plu agréable de barboter que sous le pluie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est sûr ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui c'est sur, bon s'il flotte vous serez déjà détrempé alors sa changerait plus grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 OUi mais Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Nous avons survécu :DExcellente expérience, plus aquatique que l'année dernière. Carakoçan a réalisé des choses qu'il avait refusé de faire précédemment. C'est très gratifiant.L'organisation était parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Carakoçan a écrit:Nous avons survécu :D, plus aquatique que l'année dernière. Entre les chiens qui ne veule pas aller dans l'eau et le mien qui ne veut pas en sortir .C'est vrai que cette année on c'est bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 28 juin 2010 o que oui le cani canoé etait au grand jour on c'est bien eclater. jai decouvert un virus qui aimé l'eau! completement cinglé dans le canoé roh le delire avec flo et mel genial! a refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Et côté résultats, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bruno avec cash on ne sait pas encore.mel avec sa chienne kenza et 10 eme sur 32.florentine avec bonnie est12 eme sur 32ps: mel desolée si jai fait une ereur sur le non ta chienne escuse moi.donc il on trés bien courue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bruno est arrivé 13 ème sur 71 en 27 min et 37 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Et qui sont les premiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Voici Melanie en action : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Vadrouille a écrit:Et qui sont les premiers ? des Belges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Superbes photos!! Vous êtes des champion(ne)s!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 28 juin 2010 d'autres photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Nous avons vus !!!! ( Mel et Flo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Vadrouille a écrit:Et côté résultats, ça donne quoi ?Parcours bouclé sans aucune pénalité (donc tous les obstacles franchis). Le reste n'a pas beaucoup d'importance...Accessoirement vous remarquerez que pas mal de monde sourit sur les photos.L'ensemble des galleries des photographes officiels de l'épreuve sont regroupées sur cette page :http://www.donkdogsurvival.be/?page_id=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 28 juin 2010 carocan on atend avec impatiente tes photos dodo et virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 28 juin 2010 On pourrait croire qu'elle est en train de donner un ordre ferme pour passer l'obstacle, mais en fait elle parle avec les mains avec le responsable de l'épreuve pour essayer de comprendre ce qu'elle doit faire pour franchir ! flow3r a écrit:(le petit détail, c'est qu'en fait, tous les gens flamands de l'organisation parlaient sans problème le français quand on leur demandait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juin 2010 sa donne vraiment envie vous avez du vous éclatez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Kinya a écrit:sa donne vraiment envie vous avez du vous éclatez! C'est peu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je crois que cette journée restera graver dans ma mémoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 28 juin 2010 mince les photos ne s'affichent pas en entierbravo à tous en tous cas, les 2 pattes comme les 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'adore comme cash regarde la rame sur la 1ère tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 on peut dire que le chien le plus sage , c'est bien Bonnie elle n'a même pas bouger dans le canöe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 29 juin 2010 a ba oui bonnie tres sage jadore virus fait calme met il bouger tout le temp il areté pas plonger a l'eau lol et puis oui kinya tu se que cash a troué une pagué en jouant mel a fait des vagues. donc miam miam les pagaie. bruno je savé pas que tu aprené a cash a troué les pagaie et a chopé l'eau en plein vol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 juin 2010 les résultats complets hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Nous sommes bien crades je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 sa fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 quézal a écrit:mince les photos ne s'affichent pas en entierbravo à tous en tous cas, les 2 pattes comme les 4 pattes Heu! C'était donc ça! En bourgogne, tu t'entrainais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites