Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quézal

look de la mort qui tue

Messages recommandés

lol! au retour d'une marche "forcée" sous une pluie battante qui n'a jamais cessé et ds la boue de 15 kms environ en Bourgogne où je devais assister à une compét avec des chevaux mais site énorme 150Ha ! et pas d'indications, donc j'ai jamais trouvé !
par contre j'ai perdu les godasses trois fois ds la boue lol
enfin voilà, c'est bien parce que c'est vous lol



moment d'humour qd j'ai vu le nom de la rue, tout à fait de circonstance!

là je disais au photographe de faire vite pour prendre la photo,; j'étais gelée, ça faisait 4h30 qu'on marchait sous la flotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui hein, par contre lui ne devait pas avoir froid ,alors que moi si lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même les militaires seraient restés à la caserne!! Chapeau pour ton courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'a pas vu beaucoup de treillis en effet mais merçi lol
avec les trucs de chevaux, ça finit souvent ds ce genre de galères Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben là t'aurais été gâtée ! remarquez , j'ai compris pourquoi il y avait beaucoup d'escargots en Bourgogne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel courage il faut avoir pour promener dans ces conditions, pour moins que ça ma chienne ne met pas la truffe dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi , sympa d'avoir fait remonter ce post que tout le monde avait oublié ... mdr
Izabelle: t'es din Ch' Nord non ?? lol mais t'as raison: pour dracher, ça y allait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas dans le nord mais dans le sud......de la Belgique! C'est pas loin. Bah! de temps en temps faut faire resortir les bons souvenir, hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ... n'empêche qu'en effet faisait un temps à ne pas mettre un escargot de Bourgogne dehors lol et depuis mes chaussures de rando ne s'en sont pas remises , je crois que cette fois çi c'est la fin, la boue bourguignonne les a achevées Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pour les chaussures j'en doute pas !!! lol!

et puis l'eau ça mouille mais c'est bon ( enfin il parait) pour les cheveux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as bien regardé la tronche de ma perruque ? tu trouves vraiment que ça lui a fait du bien lol ??
là vu le froid, chuis sûre que les écailles ( de mes cheveux hein ..quoiqu'avec ce temps là, il aurait pû m'en pousser aussi ailleurs lol) étaient bien resserrées lol ( les grands coiffeurs disent "rinçage à l'eau froide"!)
encore un peu et les escargots de là bas allaient me prendre pour un truc comestible ou pour l'une des leurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, les boucles étaient dues à " la légère 'humidité ambiante" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...