Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryoune

Mauborget

Messages recommandés

Beau parcours et premier podium d'Ilka
1ère en 15min35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins t'as pas mis trop de détail lol! lol!

bah moi j'ai pas trop aimé le parcour ... une longue descente avec des cailloux partout je suis pas fan ... samedi j'ai fait en bike avec ania, j'étais vraiment pas en forme, aucune force. et ania a du bossé fort en montée et la descente elle a presque rien fait confused bon elle avait les coussinets un peu à vif après le tour ... après je pars avec Kinou en canicross. je peux récupérer en montée alors sa va mieux, les descentes j'ai cru mourir mais kinou a été gentil avec moi il a pas trop tiré en descente.

dimanche je re-pars en bike-jo avec un hound prêté, il a bien courru mais pas mal attendu sa maitresse. on mets environ ~20 secondes de moins que avec ania mais la montée reste toujours super hard et le vtt semble super lourd. et comme hier j'ai pas osé mettre mes chaussures de vtt à cause de racines sur une montée ... et c'est sur, les chaussure à clips sa aide à mieux pédalé.
pis après je pars en canicross avec ania et 2 booties. les 1ers 300m la chienne a rien tiré et faisait la boudeuse. à la 1ère montée je me suis arrêtée, enlevé les booties et pucette s'est mise à tiré comme une folle. mais je suis - en forme que le samedi (logique quoi lol) mais en descente elle me tire + que kin et me force a allé + vite, dans les montées elle galope + aussi donc aide +. on fait une bonne pause avant la descente pour qu'elle puisse boire et après s'est parti ... sur la fin j'ai vraiment cru versé et j'ai décidé de tout lâché pour arrivé + vite à la fin parce que sa tanguait un peu trop le sol Evil or Very Mad et on mets 2 minutes de moins que avec Kin et 5ème (à moins d'1 minute du podium Smile ) donc sa me rassure un peu pour le TDM ... sauf que y'avait que 3kil300 et que j'ai vu tout tourné pendant encore quelques heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le premier cani que je faisais, ça allait encore, certes la montée était sympa et pas mal technique et le goudron c'était pas franchement sympa, mais le carde était joli et les tit border ont très bien bossé ça c'est cool! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila moi premier senior homme en 12min04 et 3eme en trott 1 chien en 9min46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce parcours n'était pas pour moi les montées comme ça c'est pas encore mon fort!
De plus j'avais dormi juste 4h vu que je me suis fait cambrioler le samedi soir et que j'ai eu droit à la police et aux experts jusqu'à passé 3h30 du matin! C'est pour ça que je n'ai pas traîner sur place j'étais fatigué et préoccupé!
Mais prochainement je viendrai faire les week-end de cours vu que nous avons trouvé une super caravane avec lequel nous allons faire nos vacances cet été!
De plus j'ai un souci à l'épaule droite et je dois plus rien faire pendant 3 semaines! C'est vraiment pas bon de vieillir!!! Very Happy
Heureusement que la prochaine course est fin août!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va il y a pour 17000 frs de montres et bijoux et un peu de cash!!!

On va voir ce que nous rembourse l'assurance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...