Blaise 1 Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) comme un enfant de son âge, 4 ans. Voici une petite vidéo: Modifié le 19 mai 2019 par Blaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ohh trop cute !Lee-lou fait ca mais en version laid quand ont arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 toute mignonne ...je la trouve qd même calme ds ses vocalises lol, faudra que j'enregistre le mien qd il raconte sa journée ou qu'il dit bonjour aux gens , c'est nettement plus exubérant lol et au passage j'aime beaucoup sa bouille, elle fait très douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck08 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle chante dans le même registre que son apparence........douceur et harmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites