Flower1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Le meilleur pour la > FIn : Une photo de Mes Bulots ensembles ( profitons se n'est pas souvent ) Et comme bien sur je prend les photos aux niveaux des loulous ils m'arrivent de me faire agrésser !!!! Mais il y a aussi la Douceur incarnée qui me fait des calins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Super jolie tes photos. Kissous aux bulots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 3 août 2010 Très photogéniques ces "petits monstres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Vincent a écrit:Très photogéniques ces "petits monstres" Comme leur maitresse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 4 août 2010 supert belle tes photos jadore do et virus et furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 4 août 2010 flow3r a écrit:Vincent a écrit:Très photogéniques ces "petits monstres" Comme leur maitresse !!!!! Dans "petits monstres", je te comptais dedans tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 août 2010 j'adore les bouilles qui font! pis la dernière photo est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Elle aime sa Maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 4 août 2010 très sympa, la photo de groupe est super , perso j'aime bien la bouille de Dieselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 9 août 2010 RoOh les bullots à la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Yes ... il faut bien els distraires !!!! ( Bon Dieselle n'as pas aimé cette promenade , mais j'ai bien rigolé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck08 0 Posté(e) le 19 août 2010 flow3r a écrit:Tes photos sont belles mais celle-ci mérite un trophée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est vraiment gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 août 2010 je les avais pas vues! elles sont trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui flo ce vraie tu a de trés beau bullots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites