Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sim

Soucis de poids!!!

Messages recommandés

Salut à tous!!


Voila j'ai remarqué hier que cayenne n'aimait pas trop quand la ligne entre ma ceinture et son harnais pendouillée.....

Je voulais savoir si je pouvais en trouver de différentes longueurs?? De même cela la démotive quand elle se met a tirer et que l'amortisseur ( peut etre trop dur) se détend mais la tire vers moi sans qu'elle puisse résister..... Existe il des ligne sans amortisseur, les bons ou mauvais cotés ??




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul chien que je connais qui a les mêmes problèmes, c'est Vadrouille qui pèse 5Kg
même edgard avec ses 14kg arrive à tendre l'élastique. Combien pèse Cayenne ?

Essaye peut-être avec une laisse normale, ou en racourcissant celle de canicross.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pese 18 kg mais ptet que l'elastique de ma ligne est trop raide......

Hier j ai vu une video de cani cross, un gars avait un ligne style fil téléphonique qui avait l'air vachement souple...

En fait cayenne aime bien tirer mais elle n'aime pas l'effet yoyo que peut provoquer l'amortisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!

Caline pèse 14 kilos et n'a pas de problèmes avec l'amortisseur. Mais c'est peut être que mon amortisseur est assez souple. Peut être que tu peut changer d'amortisseur (fait maison par exemple) et garder ta laisse du coup
Juste pour info j'ai ce type de d'amortisseur la: http://www.canicroc.com/canicross-55/amortisseur-laisse-nylon-200.html
Ils font aussi des amortisseurs seul: http://www.canicroc.com/canicross-55/amortisseur-canicross-201.html

Bonne chances pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'amortisseur peut être trop dur. tu peux le changé pour un + souple. certains utilisent une sorte d'amortisseur en spiral qui est souple mais je sais pas ou on peut en trouvé si qn sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...