Blaise 1 Posté(e) le 21 août 2010 Et on en a bien profité:Voilà, il y avait 30 à 40 cm de neige fraîche au-dessus de 2800 m d'altitude, mais le retour de la canicule va tout fondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 août 2010 super beau merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 22 août 2010 ^^ jolies photos (prises en Valais si je ne me trompe pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 22 août 2010 Plus exactement à la frontière des trois cantons, Vaud-Berne-Valais.Accès depuis le col du Pillon, 2 tronçons du téléphérique Glacier 3000, permettant d'atteindre le restaurant Botta, à 2950 m d'altitude.Piste damée et garantie sans crevasse, pour piétons et chiens, aller et retour jusqu'à la tour St-Martin, plus connue sous le nom de Quille (du Diable...), environ 5 km aller et retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 août 2010 Trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 août 2010 MAGNIFIQUE t'est Photos Mais celle que j'adore c'est vraiment la 7 ème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Blaise a écrit:Plus exactement à la frontière des trois cantons, Vaud-Berne-Valais.Accès depuis le col du Pillon, 2 tronçons du téléphérique Glacier 3000, permettant d'atteindre le restaurant Botta, à 2950 m d'altitude.Piste damée et garantie sans crevasse, pour piétons et chiens, aller et retour jusqu'à la tour St-Martin, plus connue sous le nom de Quille (du Diable...), environ 5 km aller et retour. magnifique endroit, il va falloir que j'aille y mettre les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites