Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doum

apprendre les directions

Messages recommandés

bonjour tout le monde jaimerais avoir vos petit truc pour enseigner a vos chien les directions car presentement cest cela notre plus gros probleme car appart ca mon chien est tres motivée et elle tire bien puis elle courre a une vitesse constante donc tout va bien appart les directions merci de votre aide

tu peux commencer par un des 2 et une fois qu'il est acquis tu fais l'autre. y'a plein de méthode (hors canicross): en balade aux croisement, en jouant avec elle à la balle (tu lance la balle à droite et tu lui dit droite), etc. à la 1ère occaz faut lui dire l'ordre (aussi pendant que tu courres avec elle)

c'est déjà super qu'elle ait capté qu'elle doit tiré Very Happy

il a une autre solution doum lort e tes entrainement tu achete une longe de 8m et tu va tentrainer courir suur une plaine et tu tarvail les direction gauche droite

.tu vera kavec le temp tarivera meme a regler ton chien sur un canicross dans ses vitesse le mien je lui dit trot il a compris je lui dit galope il a compris meme le mot sprint il la compris meme stop il sarete. mais tout ca ca se travail lord des entrainement. Very Happy

merci pour le conseil cest sur que je vais l'essayer est-ce que tu cour avec ou sans ta ceinture et le harnais

même conseils que Kinya (sauf que je travaille les 2 directions en même temps)
en général, les chiens comprennent vite

il y a la frontale de nuit. Le chien va généralement suivre la lumière, donc quand tu dit gauche tu éclaire a gauauche et pareil pour la droite, au bout d'un moment sa rentre. Change aussi sovent de piste pour éviter qu'il ne la mémorise.

• Créer...