Fonzie1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Dès qu'on sort le tuyau d'arrosage, la chipie devient complètement jetée!! Un petit jet pour laver le vélo... mais Tarounette, n'est pas loin!!Même avec la pression, elle mord dans le jet!!Fonzie, lui se contente d'observer de loi,!!! Dommage que le jet soit si haut!!Parce que c'est plus bas, je ne loupe pas!!Je vais t'avoir!!Même pas peur!!youhouuuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 août 2010 excellent!! mais t'as pas peur pour ton vtt? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 août 2010 ce ne sont pas des photos d'aujourd'hui (ou alors, t'as beaucoup de chance d'avoir un ciel aussi bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ha, bin on, pas d'aujourd'hui!! mais d'hier!!!On a eu quelques éclaircies quand même chez nous... Kynia, non le vtt est solide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 belle tof jadore l'originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pétole 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Terribles les photos !!! Tes chiens sont des extras terrestres ! Chez moi j'ai même pas besoin de sortir le tuyau mais juste à prononcer le mot "tuyau" pour que ma chienne soit hors de portée, planquée sous un truc et rendue inaccessible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Remarque que le border lui reste assez loin!!! C'est pas ça tasse de thé non plus, mais Tara,la folle dingue elle adore ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Extra !Caline part en courant quand elle le vois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites