Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pétole

Débuts en douceur avec Fly

Messages recommandés

Ma petite Fly n'a que 6 mois donc pour l'instant, c'est du libre et la plupart du temps, c'est elle qui m'attend avec sa pomme de pin dans la gueule. Mais bon on court quand même nos 5 petits kilomètres, à 7 km / h de moyenne, et quand elle veut s'arrêter (elle sait se faire comprendre), je m'arrête, mais finalement c'est de plus en plus rare. Je sais qu'elle aime aller en bord de mer donc j'y vais à chaque fois qu'elle court avec moi. Ca fait 6 mois que je cours presque tous les jours, au moins une heure, donc j'ai de l'endurance, un coeur qui bat à 47 au repos et je m'entraine à éviter de dépasser les 135, voire les 130. Donc je cours lentement et n'ayant pas de grandes jambes, ça me va. Fly semble aimer nos sorties, c'est la 3e fois que je l'emmène sur cette distance et ça a l'air d'aller. Après, elle se fait de bonnes sièstes.

Ici c'est tout plat, il fait souvent beau et l'air de la mer est agréable à respirer. Nous avons moins d'un kilomètre à faire le long d'une route sur un large trottoir. Le reste du parcours, on peut sans problème laisser le chien en libre sans risque. Un vrai bonheur pour pratiquer en douceur. Allez, voici notre parcours de ce matin vu du ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EUh disons que Mon eptit Bolide a tendance a vouloir maner le sable ben oui elle trouve ça frai


Mais pourquoi pas !!!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait courir là dedans c'est assez horrible, c'est un coup à ressortir langue à terre, pire que les toutous. Et en bord de mer, tu fais le dahu car y a de la pente. Sinon ici oui pour courir c'est cool, y a pas mal de quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive les plages belges : c'est complètement plats à part les dunes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi c'est plat, à part les dunes et le bord, quand je parle du bord, je parle du bord à ras de l'eau, sinon oui c'est plat mais je pense que le sable chez nous est plus souple que sur les plages du Nord, donc ça fait mal aux jambes. Petite nature moi lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah demain je vais ala mer je vous dis si le sable est mou ou pas ( mais en général oui le slable est mou et partout en france lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est beau comme décord. Moi je cours dans une ancienne piste vita, derrière chez moi. Quand je m'entraine seule je fait du bitum aussi, ou je fais un peu des deux dans mon parcours. Quand je suis avec Cartouche, je vais au bois. Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend......bref, le bonheur des jambes quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe endroit pour s'entrainer.

Tu cours une heure par jour affraid alors tu dois être drôlement affuté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sable c'est dur pour les jambes et les pattes mais ça va si on court le long de l'eau et qu'il y a un petit replat, c'était le cas hier. Le bord de mer c'est le moment de détente pour le chien qui trouve toujours un truc qu'on peut lui lancer dans l'eau. Fly adore les dunes aussi, je la lâche et on dirait un bolide version cabri.
Sinon sur ce parcours c'est gazon et bitum.

Franck je sais pas ce que tu entends par affutée mais en tout cas je cours comme une limace et j'ai un peu de poids superflu embarqué, mais bon oui je cours une heure par jour sur du plat. J'ose pas imaginer mes performances si je vais dans les bois chez izabelle.

Courir chez moi doit rester un plaisir, à partir du moment où je souffre, je pense que je n'aurai plus envie d'aller courir. En tout cas, courir avec le chien c'est motivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum je vois se que tu veux dire pour le cabrit dans le sable ... j'ai la même à la maison !!!

[url=

une descente a fond ^^ ... et comme ça tu peux voir que le sable chez nous et pareille que le tien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence sérieusement à penser prendre le chihuahua (un an) dans notre aventure vers le canicross avec Cartouche. Je suis allée au bois ce matin avec lui, et ien, vraiement impressionnée! Il a du peps et du l'endurance la crevette!! Il nous a semmé et n'a pas arrêté sur 1.5 km! Bravo mon gros.Bon, maintenant il ronfle, mais bon, faut bien rédupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izabelle, tu peux faire l'échauffement avec la crevette puis courir avec Cartouche, comme ça, tout le monde sera crevé Laughing

Flow3r, on dirait vraiment une dune par chez moi donc oui le sable c'est aussi le même. Excellent le petit bolide !

Bon sinon, aujourd'hui 5 km avec Fly au petit matin, je la croyais fatiguée, ben non ça l'a déchainée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pétole a écrit:
Flow3r, on dirait vraiment une dune par chez moi donc oui le sable c'est aussi le même. Excellent le petit bolide !


Merci !!! Very Happy


Mais OUi c'est une dune !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui elle tire mais tu ne sentira peut être rien ^^ enfin ten que elle se fait plaisir et toi aussi c'est le principal ( c'est la seule chose qui ne faut pas oublier ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...