Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pétole

Le duo Pétole et Fly

Messages recommandés

Sympathique cette photo et j'aime bien la déco, elle est originale.
En recroisant les infos, le nom de ton chien et les objets visibles sur cette photo je crois commencer à deviner quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a plein d'endroit où on peut s'être croisés Franck, sur le web ou sur les plages du sud. Alors on se connaît d'où ?

Wé je sais, c'est pas tout le monde qui a un char et un mountain comme meuble de salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais comment tu fait pour sortir ton char de la maison tu as défoncé les murs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Je me demandais comment tu fait pour sortir ton char de la maison tu as défoncé les murs

Ben oui, comment voulais tu que je fasse ? N'empêche qu'on a essayé cet engin de la mort qui tue dimanche, c'était du bonheur.
Bon, tu m'as pas dit d'où on se connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pétole a écrit:
franck a écrit:
Je me demandais comment tu fait pour sortir ton char de la maison tu as défoncé les murs

Ben oui, comment voulais tu que je fasse ? N'empêche qu'on a essayé cet engin de la mort qui tue dimanche, c'était du bonheur.
Bon, tu m'as pas dit d'où on se connait.


Ba non on ne se connait pas, du moins dans cette vie, en disant ça:

franck a écrit:
Sympathique cette photo et j'aime bien la déco, elle est originale.
En recroisant les infos, le nom de ton chien et les objets visibles sur cette photo je crois commencer à deviner quelque chose


Je faisais juste un peu d'humour sur ta passion des chars à voile et autres objets qui roulent.
Bon d'accord je suis un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé on me traite de char à voile à nouveau lol! .
Allez un petit cours sur l'engin qui roule avec le vent dont je suis en effet passionnée. D'abord oui c'est un char, ou un buggy, bien que je préfère char. Ensuite, ben c'est pas un char à voile, mais un char à cerf-volant (ou kitebuggy), parce que c'est bel et bien avec un gros cerf-volant à 4 lignes que ça avance. Il n'y a pas de mat comme sur les chars à voile. Le cerf-volant est accroché au harnais du pilote et non au char. Toi qui es dans la région, on fait une conviviale avec une course les 16 et 17 octobre à l'Espiguette, donc si tu veux voir ce que c'est, y en aura partout.



Et en plus, comme je suis une maîtresse indigne, je fais rouler ma toutounette avec moi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Impressionnant. Je suis désolé mais je ne connaissais pas l'existence de ce type d'engin.

Déjà pratiquer cette activité c'est quelque chose mais le faire avec Fly derrière

Ça ne t'es jamais arrivé de décoller et de laisser le "char" sur place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:


Ça ne t'es jamais arrivé de décoller et de laisser le "char" sur place ?



Si !!! Et ça s'est terminé en atterrissage pas parfaitement contrôlé. Je me souviens avoir vu le sable, puis la mer, puis un grand choc, puis les pompiers. Fracture du bassin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas plus dangereux qu'un autre sport. C'était un accident, c'est tout. Mais c'est vrai que ça m'a calmée, je roule moins fort maintenant.

Sinon, oui quézal, c'est génial, on se promène dans les dunes au souffle du vent. Je suis très accro à ce sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...