Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wistiti1

Macolin

Messages recommandés

bas moi logique ^^ j'ai fait un max de pub on verra si sa aura motivé quelque régionaux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi à fond

ania peut reprendre super gentillement l'entrainement .... donc pas de course.
kinou est au repos travail pour 1-2 semaine ..... donc pas de course.

ticon a intérêt à bien courir .... sinon je le rase pour qu'il courre mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je trouvais qu'il courrait bizzarement depuis qq temps alors j'ai préféré aussi le montré à l'ostéo et il s'était bloqué quelques petits trucs (logique quand on fonce contre des murs )

bon ce soir entrainement de titi il a pu me tenir une moyenne de 21km/h sur 2kil (valloné) Very Happy

[ok y'avait ma mère devant Razz ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Moi je viendrai dimanche!
En espérant que je ne fasse pas la route pour faire une course de m.....
Comme ces deux dernières manches!!!

Alors à dimanche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Ilka ne sera peut-être pas là.. mais de toute manière même là elle ne peux pas courir..
Elle c'est fait shoutée par une voiture ce matin No
Tu peux me prendre a la station service de concise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je px pas répondre car pas de sous mais c'est de toute facon ok !!

J'ai fais un sujet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à tous,

On vient le dimanche. pfff moi qui voulait venir les deux jours voilà que l électricien se pointe samedi ap midi pour une réparation urgente J AI LES NERFS. Mais bon on y sera quand même dimanche...
Je voulais faire bike vue que le parcours semble être facile mais ne venant que dimanche c'est mort à moins que je me la joue sucidaire et que je start avec nicki qui n avance toujours pas et qui a bien faillit me tuer lors d'une tentative d'entrainement ce week end. genre je roule heureusement pas trop vite (normal pour nicki) et je passe à côté d'un champs avec des files életrique et la nicki a eu la lubie de tourner à 180 degré ds le champs. j ai faillit me prendre le file genre appareil dentaire....

Je me réjouis de vous revoir tous en forme...


Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, je connais ça.. ou le chien qui va tranquille et d'un coup accelère pour brusquement changer de direction (après avoir detecté un lievre que je n'avais pas vu)..

Alors a ce weekend tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ces chiens de berger lol!

ticon m'a pas trop fait de truc du style ..... mais une fois Mr (en bike-jo) a fait demi tour .... dans une descente .... pour allé reniflé une odeur

là il s'est bien fait enguelé (en + comme il est boulet il a faillit rentré dans ma roue, heureusement qu'on allait pas vite) ..... danger public de chien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un bull terrier qui s'autopunissait... IL regardait le coin, son nez touchait presque le mur, et il restait là un bon moment sans bouger... Il faisait des trucs bisard quand même, c'était un blond décolloré, il était blanc! Parfois, va savoir ce qui se passe dans leur tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
agnès tu sais pas, il a peut être qq pourcentage de chien de berger

peut être, je ne saurais jamais d'ou il est sorti celui la.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...