Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck08

Les randos de Calinka

Messages recommandés

Je fais le tri des photos alors j'en profite pour partager celles que je préfére.
La première petite série à été prise dans les alpilles.

pourquoi j'ai pas des paysages comme ça chez moi

C'est vrai que c'est joli les Alpilles. Il y a 5 ans, j'habitais encore entre Alpilles et Luberon, Franck tu dois forcément connaître Mallemort dans le 13. J'y ai vécu 11 ans et les paysages sont vraiment chouettes.

Ta chienne doit être terriblement puissante, ça doit booster de courir avec elle.

Pétole a écrit:
C'est vrai que c'est joli les Alpilles. Il y a 5 ans, j'habitais encore entre Alpilles et Luberon, Franck tu dois forcément connaître Mallemort dans le 13. J'y ai vécu 11 ans et les paysages sont vraiment chouettes.

Ta chienne doit être terriblement puissante, ça doit booster de courir avec elle.

J'habite à une quinzaine de kilomètres de mallemort et je confirme que la région est magnifique (il faut aimer le vent ).
Je me fais énormément plaisir lors des sortie avec ma chienne et quand nous tombons sur une randonnée fantastiques.
Pour le coté alpilles c'es un peu mon "jardin" et je ne m'en lasse pas. Je peux partir à pied de la maison et 15 mn après c'est le paradis.

Je vais ajouter quelques album d'autres promenades.

Pour est effectivement trés puissante et lorsque'elle à envie d'avancer (derriere un lapin ou un sanglier et même un chat) il peut etre trés difficile de la conternir.
Par contre en canicross c'est plutôt moi qui la traine mais c'est normal l'Akita n'est par définition pas un grand sportif.
Malgré tout je m'éclate en douceur en suivant les autres coureurs.

Voici la plus jolies des randos que nous avons fait cet été.
Accompagné par des amis et leur chiens 3 jours de ballades dans une des plus belles régions de France, l4auvergne et plus particulièrement le cantal.
Dépaysement assuré dans de grand espaces de libertés avec des paysages à couper le souffle.
Nous avons planter la tentes dans un endroit paradisiaque en sous bois à coté d'une rivière.
Si vous aimez randonner je vous conseil cette région.
c'est parti pour des photos (beaucoup).

j'aime beaucoup le Cantal, et les Cantalous lol; j'y suis allée 2 fois voir des amis qui sont agr et éleveurs de chevaux là bas, et qui font une portée de Borders bleus ( et parfois rouge !) tous les ans, superbe paysage en effet ! on est allés au fin fond de la montagne pour chercher du fromage de Salers ( sans le "s" !!!) directement chez le producteur, on avait l'impression d'être ds une BD de Lucky Luke pour ceux qui connaissent; lui suivait les poteaux de télégraphe ds l'immensité déserte pour trouver la civilisation, ben nous on suivait les poteaux EDF mdr
tu étais ds quel coin plus exactement ?

très joli reportage encore une fois

C'est désert à quel point ? on croise pas de voitures ? il y a encore des routes ?

Coïncidence, on me parle beaucoup de ce coin ces jours-ci, ça me donne envie de venir y faire un tour ^__^

ben écoute ds le coin où je suis allée chercher la tomme de Salers, je t'assure qu'il y a plus de chevaux et de vaches que d'habitants au km2 lol, on a pris une toute petite et unique route qui par endroit était presque moins large que la voiture et au bout de la route, juste la ferme; tout autour, les montagnes, avec le bétail en semi liberté sur des hectares, vraiment très beau et sauvage, après bien sûr faut aimer Very Happy

Une route en cul de sac qui aboutit au milieu de nulle part, le rève

Il faudra vraiment que je visite cette région un jour prochain :D

• Créer...