Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pétole

Fly commence l'agility, et moi aussi

Messages recommandés

Trop fort, trop bien, je suis fière de ma toutounette ! Aujourd'hui, premier cours d'agility, Fly m'a épatée. Très présente, elle a fait tous les obstacles que je lui ai présentés. Le plus impressionnant, c'est le A et la passerelle, je pensais pas qu'à 6 mois et demi un chien fasse ça. Très à l'écoute ma toutoune, c'est génial, je sens que l'agility va beaucoup nous plaire.

Je raconte cette expérience un peu plus longuement sur le blog de Fly : http://fly.olmyr.com/2010/09/22/premier-cours-dagility-pour-fly/

Décidément, que de bons moments à passer avec nos chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben désolée mais je peux pas la filmer pendant que je la conduis. Quand je connaitrai mieux les gens qui y assistent aussi, on trouvera moyen de filmer je pense.

Merci pour vos encouragements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fly est une fille (je vois que vous êtes plusieurs à dire IL). Je vous en veux pas, c'est pas évident à deviner avec ce nom.

Ben l'emploi du temps, c'est moi qui ai du mal à tout faire rentrer : promenade ou footing du matin, tours délirants le midi (je lui ai appris plein de trucs, fermer des portes, faire du skate etc...), promenade du soir, et en plus, y a le boulot. Et le weekend, le char à cerf-volant et un cours d'obé. Mais bon, il paraît qu'un border ça doit pas s'ennuyer alors je l'occupe ! Et qu'est-ce que je me régale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pétole a écrit:
Fly est une fille (je vois que vous êtes plusieurs à dire IL). Je vous en veux pas, c'est pas évident à deviner avec ce nom.


Tu m'excusera auprès d'elle

pas fais exprès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lui présenter tes excuses et elle me dit que t'es tout excusé Frank !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...