Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bah encore pas de post? quelle laissé allé bah pour moi ... voyage assez long et on arrive à 2h30 le vendredi matin donc petite nuit. après repérage du joli parcoure (ok début je suis pas fan mais après wawou!! je veux des parcours comme sa chez moi )samedi: on croise enfin les français du nord et je peux enfin voir mini eight (petite info: ne monté jamais avec bruno en vtt, déjà que sa selle est super incomfortable il conduit comme un fou ^^).pis à 10h et qq s'est mon départ .... alors Kinou très motivé part bien mais y'a assez vite une descente alors il veut plus trop courir mais il repart super bien dans la montée pis on fait notre parcour tranquil (à fond sur les freins dans la descente ) et la dernière montée à été dur (kinou avait chaud .... mais il m'a quand même tracté au trot pis moi j'étais naze).après apéro, papotage etc dimanche .... alors pounou toujours pas motivé par la descente mais toujours pour la montée en revanche j'ai eu un bug avec ma barre .... cette sal*"ç*&/ç a cassé net alors j'ai du m'arrêté et l'enlevé (en tenant kin au harnais qui voulait repartir, j'ai un peu galéré ) pis on se fait rattrapé par une copine française pendant ce temps alors on finit le parcour ensemble (en mode papotage très sérieux tout sa ^^ avec entrainements des chiens au dépassement ) en revanche la fin Kin refuse d'allé à côté de son chien (quel boulet il avait vu qu'il faisait rien mais bon s'est kinou ^^)pis pour finir ces championnats on fait le relais ... avec bruno et céline, histoire de faire bien mixte bon pas facile parce que on savait pas quelle pays avait nos dossards et dans quel relais on courrait (homme ou femme ^^) et pour finir sa a été le relais homme. je me suis sentie un peu seul au départ groupé avec tout ces mecs pis j'ai courru avec ania .... elle était heureuse et j'ai adoré la montée ^^ pis on s'est même pas fait larguées par les derniers hommes enfin on a bien rigolé je mets mes photos (prise par Flo la mitrailleuse ) dès que j'ai mon appareil pis des photos de ma futur puce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 [font=Arial Black]moi tre tres heureux du wend kend je me classe 29 eme senior sur 50 senior homme que du bonheur ra les montée et les descente a fond les balllons avec virus superbe.trop bien la belgique furie qui sait bien montré chouchouté par ryoune merci a elle furie qui a pue deja voir ce monde a 5 mois genial pour elle elle devenait folle devant les depart au relai comme si quelle avait deja compris se qui falait faire de belle rencontre avec les gens du fofo ryoune kinya yann etc trop cool de lelle photo a venir! grace a kinya merci [b][/font] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bon bas moi s'était un super championnat d'Europe =D parcourt magnifique ambiance aussi =D alors mes course : samedi j'avais trop peur pour le départ groupé et je suis resté a l'écart au début et dans la première boucle j'étais presque dernier ^^ ensuite j'ai vite rattrapé les premiers pour fini dans le peloton de tête dans la monté on a prit pas mal d'avance sur les autres mais une fois arrivé en haut le premier a relancé Oo mais impossible de le suivre s'était hallucinent je fini juste ma course derrière le deuxième.dimanche je pars a bloque pour pas que le deuxième m'échappe mais chaque foi que j'arrivais a coté il relançait et a la fin j'ai pas réussie a tenir et il prend encore un peux d'avance.je fini avec une magnifique troisième place grace a Hägar =D qui a tiré comme un chefpour le relais j'ai fait avec Alex, Dominique et moi alex par comme un fou et me passe le relais en deuxième, moi je donne tout se que j'ai mais je me fait rattrapé par le troisième dans la descente et je donne le relais a dom presque en même temps que le deuxième et dom au finale on fini 4 eme =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine07 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 alors, mon week-end :jeudi matin, direction la baraque de fraiture pour faire les sacs de bienvenue pour les concurrents (300 sacs le matin)puis direction la fac pour le cours de physique vendredi, cours jusque 15h30 puis re-direction le lieu de course, je remplace Géraldine au contrôle vétérinaire.Le soir, surprise, j'ai droit à une "magnifique" chemise (et cravate ^^) aux couleurs du sponsor principal parce qu'apparement, je suis appelée avec les bénévoles (je m'en serais bien passé, mais bon)puis contrôlé vété jusque 21h30.Samedi 7h30, dernier controle vétérinaire (c'est pas pour dire, mais y'avait que des belges et des ch'tis) et j'ai eu droit à ma première morsure (400 chiens sans problème, et tu te fais mordre par un roquet de 10 kg)Vers 9h, je descends le VTT de Géraldine au départ et je donne un coup de main à la chambre d'appel10h32, départ de Géraldine et Indy, je lui tiens le chien au départ. Ils partent bien, sans chute.Je remonte la piste pour la voir arriver. 17'47" , elle est contente mais Indy a eu chaud.13h45, c'est mon tour. Pas de bol, la place que je voulais pour le départ groupé est déjà prise.Fax part très bien et ne lache rien, mais je n'arrive pas à suivre. On finit 11°Dimanche, 8h, aide à la chambre d'appel et vers 9h30, départ de Géraldine. Elle tourne 2' plus vite que samedi (15'37). Indy a tiré tout le long et elle s'est super bien amusée. Ils finissent 4°Je remonte la piste (encore une fois) pour prendre des photos pour les subsides.J'en profite pour encourager les concurrents et vivre quelques beaux moments (Philippe 1°, 3 Belges sur le podium en senior dame, Robin 2°, ...)puis à 12H38, je repars. Encore moins de jambes que la veille, pas grave, on profite de la balade et je ne pousse pas Fax.A l'arrivée, pas le temps de récupérer, je remplace Gégé aux photos (de nouveaux de beaux moments : Louise et Miguel 2°, Thimon 1°, Fanny et Loucka 3°)Les relais: encore un grand moment : on cherche les dossards (pas chez les Suisses, pas chez les Français, reste chez les Belges) et on nous dit qu'ils sont en bas (de la piste), ok, on descend.Une fois en bas, pas de bol, on nous dit qu'ils sont en haut. Je remonte en catastrophe (Fax s'est fait une nouvelle copine) et redescend le plus vite possible.Mélanie part, Bruno part, et c'est mon tour ! Fax galope tout le long mais une fois sur la piste, il a peur de tania et de cash et se met au pied. On finit tous les 3 ensembles (en faisant bien peur à mon papa)Et maintenant, je vais essayer de récupérer les heures de sommeil qu'il me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 un article de la presse localehttp://www.lavenir.net/Article/Detail.aspx?articleID=DMF20101011_003un reportage de la télé nationalehttp://www.rtbf.be/video/v_les-championnats-d-europe-de-canicross?id=503482&category=sport&ref=nf&sms_ss=facebook&at_xt=4cb2e74bd8b18ddf%2C0Les résultats !!!!!http://www.chronorace.be/web2/Classements/ListeRapports.aspx?eventId=5626407157762ps, ce matin, il faisait 3°C à la baraque de fraiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pfff suis dégoûtée, j'ai même pas pu venir vous voir!!!!Mais j'attends les photos avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci celine pour la video ce cool do virus furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 AH trop fort Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 superbe championnat d europe organisé de mains de maitre, bravo a la Belgique.pour ma part suis super content 3 de mes chiens ont participé et les trois sur le podium merci mes loulous vous etent des champions et merci aussi aux concurents... maintenant cap sur l italie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui y'a rien à dire t'as de bons chiens! (et les 2 pattes qui suivent bien derrières) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 et bien moi aussi contente de mon week end.Ma Comète rentre avec un titre Européen grace a Diane que je remercie encorepour les autres, Danseur m'a bien aidé en VTT on fini a la 12ème place.Le premier jour je me fais doublée, mais le lendemain je double et cela fait du bien au moral.Pour Mozart et Lise, très bonne course samedi, un peu moins bien dimanche a cause d'une douleur dans le dos, ils finissent 7èmeComète et Christophe, 7ème en vétéran, superbe courseCarpets et Maurice 9ème derrière ChristopheGap et Anaïs, après une 1ère manche mouvementé, Anaïs n'arrivant pas a géré ma chienne, chienne trop rapide, trop puissante, on a du arrêté la miss au bout de 1kil500 pour qu'elle puisse respiré...Dimanche son père prendra le départ avec elle et imprimera le rythme que Gap tiendra et donc elles arriveront sans soucis.Sinon beaucoup de route, et cours lundi matin à 8h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine07 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Mathilde a écrit:Sinon beaucoup de route, et cours lundi matin à 8h30...outch dur ! félicitation pour tous ces bien beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bravo à tous C’est fun de pouvoir vous suivreJ'ai hâte au photoLuclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bravo à tous et toutes pour vos performances!!!! Les départs groupés sont impressionnants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai trouver un vidéoOn voie a peine Toutou rock je penseLuclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est une vidéo de Spa (pas la bonne piste de ski ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Vadrouille a écrit:c'est une vidéo de Spa (pas la bonne piste de ski )Ha bon je pensais que le CDH était à Spa désolé.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 les résultats (presque juste, reste une-deux pénalités à publier)http://www.chronorace.be/web2/Classements/ListeRapports.aspx?eventId=5626407157762 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites