Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 et voilà elle est réservée!! c'est celle qui embête ses soeurs au lieu de mangé Mademoiselle est polonaise avec de super origine, elle vient de chez igor tracz (mère: barbie et père ozzi) et je la récupère quand y'a les championnat d'europe ESDRA en italie (13 et 14 novembre).pis prénom pas encore décidé, je cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 trop mimi bravo beau choix melanie jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine07 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 wahou félicitation elle est magnifique !!!des idées de nom: bonny, wanda, tammy, cuddy, kiss, dina, liloo, sonnie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tite crevette !! vivement mi novembre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Hooo, qu'elle est mimiiiiiiiiiii!!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 éh ouai moi je le savais LOL !!!! J'avoue elle est trop trop chou !!!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 en tout cas je fond complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est un bon choix et en plus elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pis sa fera une cousine de mon petit chouchou (j'espère quand même qu'elle sera la taille au dessus ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Elle est vraiment trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine07 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 alors tu trouves des idées de noms?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pour l'instant j'ai:SaimaaNilsiäZeïaEiaKailiana (surnom: Kailia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pis une photo des bébés avec la maman (photo pas super récente )[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Rhooo trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est du Greyster aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 yèp enfin la maman est une greyster et le père un european sled dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine07 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 la mère à l'air très douce que des noms qui finissent pas "a" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Citation :le père un european sled dog Smilec'est quoi donc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bah j'aime bien les noms en a pour les femelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 quézal a écrit:Citation :le père un european sled dog Smilec'est quoi donc ??? pour lui: greyster avec un peu d'alaskan une photo du père:je pense que ma puce aura a peu près la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine07 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 pffff, il à vraiment pas l'air rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 il dépote le ptit père ....rien que la moitié de sa rapidité ça m'irait bien pour ma quiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Roh elle est trop chooouupi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Wow quelle regardComment a tu fait ton choix pour cette portée Plus qu un autreLuclo et sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Si avec des origines comme ça elle ne court pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Vincent a écrit:Si avec des origines comme ça elle ne court pas.... C’est quoi justement ces originesLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 http://igortracz.blog.pl/J'ai trouverIl était au CDM en 2009LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui bah en faite quand j'ai réussi à convaincre mes parents pour un chiot j'ai commencé à regarder gentillement si y'avait des portées qui m'intéressait. je suis tombée sur son blog ou y'avait justement cette portée, j'ai envoyé un mail pour savoir si y'avait encore un chiot de dispo et sa a été oui et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 quézal a écrit: il dépote le ptit père ....rien que la moitié de sa rapidité ça m'irait bien pour ma quiche !!! oh j'avais pas vu ta phrase! sa serait même très bon pour un australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 luclo a écrit:Vincent a écrit:Si avec des origines comme ça elle ne court pas.... C’est quoi justement ces originesLuClo et Sierrasinon niveau origine y'a aussi de chez slavomir pavlik, lena boysen,uwe radant, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine07 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Kinya a écrit:sinon niveau origine y'a aussi de chez slavomir pavlik, lena boysen,uwe radant, ....à tes souhaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Amandine a écrit:Kinya a écrit:sinon niveau origine y'a aussi de chez slavomir pavlik, lena boysen,uwe radant, ....à tes souhaits le pire c'est que ceux là sa va encore comparé à certains noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ooooh, ti bébé! On a envie de lui faire plain de poutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ouiiiii pour l'instant mon top 3 des prénoms:KiskaKailiaZeïamais après sa coince .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Citation :à tes souhaits tu me l'enlèves du clavier Amandine pour les prénoms j'aime bien Kiska et Zeïa ... je sais ça t'aide pô lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je pense que sa va être Kiska c'est zoli et l'abrévation s'est Kis(s) (bisou en anglais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ah oui "kiss" trop bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Kinya a écrit:oui bah en faite quand j'ai réussi à convaincre mes parents pour un chiot j'ai commencé à regarder gentillement si y'avait des portées qui m'intéressait. je suis tombée sur son blog ou y'avait justement cette portée, j'ai envoyé un mail pour savoir si y'avait encore un chiot de dispo et sa a été oui et voilà Quand on est du Et pour qu'elle raison du voulais un autre chienTes 2 ne te suffirent pas .LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Kinya a écrit:Amandine a écrit:Kinya a écrit:sinon niveau origine y'a aussi de chez slavomir pavlik, lena boysen,uwe radant, ....à tes souhaits le pire c'est que ceux là sa va encore comparé à certains noms Impressionnant quand on fouille sur le netQuand on trouve bien sûr.Tu devrais avoir du plaisir avec cette petiteLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine07 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Kiss j'adore... je l'ai même mis en proposition au début du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 luclo a écrit:Kinya a écrit:oui bah en faite quand j'ai réussi à convaincre mes parents pour un chiot j'ai commencé à regarder gentillement si y'avait des portées qui m'intéressait. je suis tombée sur son blog ou y'avait justement cette portée, j'ai envoyé un mail pour savoir si y'avait encore un chiot de dispo et sa a été oui et voilà Quand on est du Et pour qu'elle raison du voulais un autre chienTes 2 ne te suffirent pas .LuClo et Sierraj'aime être entourée de chien pis bon Kinou va gentillement être à la retraite pour la trotte 2 chiens et le ski-jo 2 chiens et faut compter 2-3 ans pour former un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Amandine a écrit:Kiss j'adore... je l'ai même mis en proposition au début du post étrangement quand je les ai lu sa m'a pas fait tilte (bah ouais sa finit pas en a ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 et voilà sa sera Kiskana pis l'entrainement à déjà commencé (c'est celle qui est dans l'angle, qu'on voit pas bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Elle est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 2 semaines!!! c'est court et long en même temps ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 13 jours [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ooh ! des chiots bien dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Magnifiques!!!J'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 elle ets très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 demain s'est le départ pour allé la cherché!!! on arrivera le vendredi matin vers 2-3h et on repars le samedi en début d'après midi ... j'espère être rentrée dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites