Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 et voilà après ~1500kil elle est là =D super sociable, pas craintive et trèèès trèèèès trèèèès énergique. une vrai folle ^^ des photosà l'hôtelavec le SUPER méga trop cool jouet XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'adore le super méga trop cool jouet !!!!elle super mimi!!!! tu vas te régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 atta tu réalise pas à quel point c'est trop rigolo une chaussure mini puce hier soir ... (juste après l'arrivée à la maison ...)et moi qui croyait qu'elle serait fatiguée par le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Trop trop bellle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Kinya a écrit:et moi qui croyait qu'elle serait fatiguée par le voyage Les chiens normaux (c'est-à-dire tous à part Fax) se reposent pendant un trajet et pètent la forme à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Superbe!!! Pleine d'énergie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oh la tornade !! mdr plein de bonheur avec elle et longue et belle route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci Vadrouille a écrit:Kinya a écrit:et moi qui croyait qu'elle serait fatiguée par le voyage Les chiens normaux (c'est-à-dire tous à part Fax) se reposent pendant un trajet et pètent la forme à l'arrivée bah ticon avait été K.O plusieurs heures (ok c'est ticon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Elle est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 future championne? ^^ en tout cas l'entrainement a commencé bon elle reste impressionnée par la vitesse d'ania déjà envie de tiré la trotte? (en tout cas elle aurait volontier suivit les 2 copains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 se que est tout à fait Normal quoi pour un chiot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu crois qu'elle va garder cette couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 quelle énergie! tu as de quoi t'occuper là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 izabelle a écrit:Tu crois qu'elle va garder cette couleur?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Citation :bon elle reste impressionnée par la vitesse d'ania ptdr: z'ai cru voir une fusée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 quézal a écrit:Citation :bon elle reste impressionnée par la vitesse d'ania ptdr: z'ai cru voir une fusée !! trop bon je pense que ania a intérêt à profité maintenant d'être devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Wouawww, une tite bombe!!! Elle est magnifique, tu vas avoir énormément de plaisir, avec une telle recrue!!Trop belle quand elle court les noreilles en arrière!!! J'adore les chiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Très contente pour toi elle est magnifique.Je parlais justement ce week-end avec Ludovic de Lena Boysen ,il aime beaucoup ces chiens et sa mentalité de travail.Ça va être du sport ce chien-là.Je vous souhaite plein de belles années ensemble à bruler des km.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine68 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est une vraie pile cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 cool pour toi mel elle me fait pensser a ma petite furie kan elle est arivée chez moi furie n 2 a voir toujour dejantée lol trop mimi ta chienne jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 des photos du jourson chenil spécial mini puce ^^ (là avec ma pupuce version taille adulte ^^)la super paille un super igloo pour faire la folle dedans et une photo de Kiska et Ania ... c'est vraiment une demi portion cette chienne en 1 semaine elle a pris ~1kil500 (balance pas précise alors dur à dire précisement) en tout cas mes bras sentent bien qu'elle a pris quand je la porte (et pas un gramme de gras pourtant je la vois pas poussé .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Très jolie mémère! C'est quoi comme marque?! Je suis tombé amoureux du copié collé marron de ta puce en parcourant le site de la spa de ma région... j'espère convaincre mon ptit monde pour qu'elle rejoigne le foyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j'adore la niche miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ania et kiska ont jouer plusieurs fois ensemble ania a vraiment décidé d'éduqué kiska .... je lui souhaite bien du courage mais sa me fait super plaisir qu'elle réagisse comme sa, sa va faire que du bien à kiska d'être cadrée de manière stricte aussi par un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 tchii a écrit: j'adore la niche miniature euh ... y'a pas de niche miniature c'est la niche de mes 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Elle a déjà gagné de la hauteur depuis les premières photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 les 2 folles ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 et la Tornade déclenchée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Rhhho la petite Fripouille!!! Trop bine j'adore quand ils sont comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 quelques photos de hier, elle a eu 3 mois! miam miam le bon repas son joli pelage le dessert frimousse de canaille 1 oreille en nimporte nawak2 oreilles en nimporte nawakoh! des n'oreilles bien rangées 3 mois et elle prends déjà toute la place, j'ai pas le coeur de dire à kinou qu'elle va grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Quelle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 cte bouille à co**eries lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 kinya elle me fait trop pensser a furie ta chienne serieux furie est pareille les meme air oreille retournée trop mimi sa! petit il sont dejantée lol mais tellement mignogne ta petite jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 kiska qui dort ... (oui sa arrive et sa vaut vraiment la photo =D)dans son couffinpourtant y'a encore de la place dedans là sa fait position normale mais elle parait super grande je trouve sur pinoukiska qui sert d'oreillé à ania<3là j'ai pas vu mais vu son état d'excitation je pense qu'elle a attéri dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 comme elle écrase!!! trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Hé, bien qu'elle bouille à bisous cette petiote!!! Elle est super belle, je l'adore ta petite pucen donc si jamais tu sais plus quoi en faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Fonzie a écrit:Hé, bien qu'elle bouille à bisous cette petiote!!! Elle est super belle, je l'adore ta petite pucen donc si jamais tu sais plus quoi en faire.... ça risque pas (mais s'est dingue y'a presque tout le monde qui en veut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ALALALLALA Ils sont vraiment trop choux !!!! sa va ils s'apprécient bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elle est folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 je suis dans les "vieilles" photos de l'arrivée de kiska chez moi ... elle a beaucoup grandit mais je vois rien à son arrivée ... (enfin le lendemain)et hierbon au moins elle reste toujours aussi mignonne avec d'immenses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 D'immenses Oreilles comme Kin !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 elle va avoir de la prise au vent avec des parapluies pareil; prends des pinces à linge et attache lui ensemble derrière la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 mais non s'est archi souple, sa prends la forme du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 :lol!:l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 kiska en balade cet après midi je l'avais reprise en laisse parce que y'avait du monde et je veux pas qu'elle saute sur qn.mais avant sa elle avait eu 1/2h de balade en libre puis ~1/2h de pause vary et là elle avait déjà fait 15minutes où elle courrait à fond ou attaquait ticon (qu'on voit sur la vidéo ..... quand je me retourne au loin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Hello Mèl,TRop trop chou ta louloutte je viens d'apprendre la nouvelle car je ne suis pas trop allé sur le forum ces derniers temps.... bon je dois t avouer que je suis carrément jalouse là........ Elle est juste à tomber.Si non qui se prépare pour la saison 2011 canix trophée ??????Bisou à tous et à bientôtFanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Hello Mèl,TRop trop chou ta louloutte je viens d'apprendre la nouvelle car je ne suis pas trop allé sur le forum ces derniers temps.... bon je dois t avouer que je suis carrément jalouse là........ Elle est juste à tomber.Si non qui se prépare pour la saison 2011 canix trophée ??????Bisou à tous et à bientôtFanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je peux te comprendre, je le serais si elle était pas à moi j'ai recommencé à m'entrainer pour le bike-jo et le canicross, on verra si je garde la motiv pour ce dernier ^^et toi prête à rattaquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites