the geek 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 superbe video merci trop bien de revoir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Très bon vidéo on sent l"énergieMerci LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui peu te dire que luclo ceté un reve incroyable pour moil avait beaucoup demotion a la ceremonie d'ouverture jen ne meme pleuré discretement c'etait enorme i de faire ses euros avec mon chien virus acompagnée pas ma chiene furie qui a 7 mois maintenain et qui a vue les depart les arivée etc je te jure quelle bonheur.chaque fois je voit les photos video pff pincement au coeur de bonheurje me suis classé avec virus 29 eme sur 51 senior et 70 eme sur 250. tres heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Contente pour toi Dodo ,je comprends très bien ce que tu as ressenti et vécu,c’est vraiment génial ces grosses courses-là.Et très bon classement pour toi.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Juste pour rapppeler le lien pour les photos du dimanche :https://picasaweb.google.com/cani.lvg/CE2010DimancheJe les laisses encore 2-3 semaines, puis je les supprimerai pour pouvoir mettre celles du TDM(à moins que qqun est une solution miracle pour ettre plus d'1 giga sur picassa ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 te faire un 2ème compte de mémoire il te faut juste une autre adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 mouais, pas vraiment une bonne solution (déjà que je m'y perds avec mes 3 adresses mails, mes 4 pseudos et mes différents mots de passe ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites