Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annie211

arbre de java?

Messages recommandés

j'ai mon jacou qui est très sage il reste sur sa cage en journée si je ne le prends pas c'est pourquoi je me pose la question sur l'achat d'un arbre de java qui serai bien plus joli et aussi bien plus facil à nettoyer,je le rentrerai dans sa cage bien sur le soir ou dans la journée si je ne suis pas là . qui en a un?est ce un achat pratique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai deux grand et plusieurs petits à poser sur des meubles et c'est vraiment génial pour eux et très facile à entretenir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial j espère que ça le sera , j en au achèté un y a quelques jours mais mon Lou en à pur. Pour l instant , mais c est clair que ça sera plus amusant que de rester en haut de sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsuki en a un et elle adore y passer des heures, c'est un investissement c'est sur mais qui en vaut vraiment la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique en effet mais que c'est propre!!!comment faites vous pour que ce soit si propre on dirait que ça sort du magasin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bois qui a la particularité de ne pas boire le liquide donc c'est impeccable niveaux hygiène et chaque soir je fais le tour des branches pour nettoyer avec une éponge et un peu de vinaigre blanc dilué et une fois par semaine je désinfecte avec du détol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va peut être finir par en acheter un aussi ... A force de voir que tout le monde en a et que vos plumeaux adorent !!!

Ca serait plus esthétique que notre aire de jeu et on pourrait y mettre plus facilement des jouets ...

Mais bon, une chose à la fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sur que c est esthétique ! Moi je croise les doigts pour que césar y aille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai acteter un arbbre moi aussi pour leur faire plaisir , il a jamais servi lol!lol!lol!lol! les monstres le boude lol!lol!lol! j ai du le ranger dans son carton no!no!no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi je n abandonnerais pas ! Ça prendra le temps que ça prendra mais je suis sûre qu il finira par l adorer son arbre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
c'est un bois qui a la particularité de ne pas boire le liquide donc c'est impeccable niveaux hygiène et chaque soir je fais le tour des branches pour nettoyer avec une éponge et un peu de vinaigre blanc dilué et une fois par semaine je désinfecte avec du détol


idem eau cahude additionnée de vinaigre blanc et nettoyage avec une lingette microfibre
Ce bois est hyper facile à nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebb a écrit:
Ah moi je n abandonnerais pas ! Ça prendra le temps que ça prendra mais je suis sûre qu il finira par l adorer son arbre !


tsuki qui a la trouille de toute nouveauté ... j'ai réussi à la faire aller dessus grâce à son pêché mignon : les noix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me tente bien !!! cet arbre, mais, le mien est de nature " timide " flower
je suis en admiration devant originalité de la réalisation finale fait par les propriétaires de boules de plumes !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous un peu trouillard nos loulous ! Mais quand il comprennent que l objet de leur peur est pour eux , et que finalement c est super cool .... Ben ils y vont , avec de la patience on arrive à tout à mon avis !! J au ajouté des jouets et une grande corde achetée cette aprèm ça fais joli cheers J espère que ça va attirer césar lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...