Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youpi

BOUBA - 16 mois - croisé labrador (ADOPTE :-)

Messages recommandés

Salut,

Au départ je ne suis pas venue sur ce site pour faire adopter Bouba, mais vu que la rubrique existe j'en profite, sait-on jamais, il peut correspondre au chien que vous recherchez.

Alors, BOUBA est jeune chien sortie de fourrière en juin et a vécu en box (pension) pendant 4 mois. Je l'ai pris en tant que famille d'accueil depuis début octobre.
J'ai fait à ce jour 2 sortie en cani-vtt avec lui et pendant 20/30 min, il tracte et s'éclate, notre vitesse est inférieure au spé bien entendu, je débute et lui aussi ;-). Je pense que Bouba pourrait être un super compagnon pour le cani-cross.
Il s'entend à merveille avec ma chienne et également ma minette. Concernant les males, lors des séances d'éducation en club, il ne fait preuve d'aucune agressivité envers les autres males ; à ce jour je ne l'ai pas laché avec d'autres males.

Il est joueur, calin, actif, adore se baigner mais sait également se poser dans la maison
Son éducation est à poursuivre et je le vois progresser tous les jours.
Il ne m'a pas fait de bêtise en dehors d'un trou dans le jardin, aucune destruction à déplorer.
C'est un jeune chien plein de peps, qui attend SA NOUVELLE FAMILLE.

Vous pouvez me contacter et/ou aller faire un petit tour sur le site de l'association ORFEE pour le découvrir un peu plus.
http://association-orfee.forumactif.com

Chien pucé ID 250269801582 454, vacciné, castré, vermifugé


Merci d'en parler autour de vous !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh purée ... j'adore sa bouille ....mais vraiment j'peux pas en vivant en appart ... No
je fais passer l'info sur les autres forums où je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est un bon chien qui fera le bonheur de celui/celle qui l'accueillera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quézal a écrit:
oh purée ... j'adore sa bouille ....mais vraiment j'peux pas en vivant en appart ... No
je fais passer l'info sur les autres forums où je suis


j'ai deux chiens en appart, ils ne sont pas malheureux pour autant, mais en revanche cela nous demande un peu plus d'investissement qu'un seul chien
car j'aime faire une ballade par jour d'au moins trente minutes avec chacun de mes chiens séparément.

en dehors de sa c'est deux fois plus de câlins ^^

j'espère qu'il trouvera une super famille ce toutou
je peut faire suivre sur FB?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas gérable 2 chiens ds mon petit 45 m2 où il y a déjà 2 chats en plus du poilu, plus très souvent d'autres bestioles à poils ou à plumes Laughing

perso j'ai aussi fait suivre ds mes contacts sur FB, autant multiplier les chances pour ce joli loulou sauf si ça pose un souci bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de souci pour diffuser sur votre FB, c'est en multipliant les contacts qu'il aura la chance de rencontrer SA famille.

Si des amis à vous sont intéressés, ils peuvent contacter l'asso qui leurs enverra le formulaire pour l'adoption..
Notre fonctionnement est le suivant : dès réception du formulaire, nous prenons contact avec l'adoptant potentiel pour discuter et s'assurer que tout se passera pour le mieux pour le poilu, une visite est réalisé chez lui et si tout va bien, l'adoption est alors validée par le bureau. Cela fait pas mal d'étapes mais comme on assure au max le placement, pour le bien du chien.
Bien entendu, ils peuvent également poser des questions sur le forum ou en mp, j'y répondrais avec plaisir.

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuxième séance d'éducation ce matin avec le beau, génial. C'est un plaisir de l'emmener, il est tout heureux de voir les copains --- confirmation, il ne cherche pas la bagarre avec les males et bien entendu ni avec les femelles ! C'est un chien qui apprend et avec lequel il est agréable de travailler.
De retour à la maison, et après une bonne gamelle, les 2 poilus se sont assoupis gentiment

En promenade, je le lache très régulièrement. Les premières....vingt minutes, il court dans tous les sens, à grande vitesse, trop content de pouvoir le faire et si par bonheur un trou d'eau est dans le coin, il saute avec plaisir dedans --- un vrai poisson avec des poils !

A la maison, toujours pas de bêtises, en dehors d'un ou deux trous mais je soupconne fortement Elkie de l'aider dans les travaux de terrassement... et hier, il est resté tout seul, toute la journée. Pas de pleurs, ni d'aboiements gênants pour les voisins.

Bouba recherche une maison sans préférence esthétique, avec un ou plusieurs 2 pattes vivant à l'intérieur (les chats sont acceptés) et si possible avec une poilue aimant bien s'éclater dans le jardin ou en promenade. Il se fera un plaisir de vous accompagner partout et surtout dans les balades et lors des activités sportives ;

Si vous pouvez répondre à son besoin d'activité, n'hésitez pas, ce chien vous rendra au centuple, le bien-être que vous lui procurerez.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle torture , je le trouve vraiment superbe et il a l'air vraiment sympa ...ppfffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens ont parfois peur d'adopter un chien abandonné : peur de problème de comportement.

Il n'est pas méchant pour 2 sous, avec de la patience et de la régularité dans les apprentissages, son éducation va se parfaire tranqullement. Il ferit vraiment le bonheur d'un(e) célibataire active ou d'une famille, si elle peut lui procurer de l'activité et une attention au quotidien.

En tout cas, actuellement il est heureux et quand je le vois avec ma chienne, j'ai juste tendance à sourire...trop contente de les voir bien dans leurs poils tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce que j'en ai vu ds la clientèle de la clinique véto où je bossais ,sur un jeune chien c'est souvent assez facilement rattrapable ..ce qui n'est pas tjrs évident sur un animal plus âgé et au passé plus chaotique ..je lui souhaite bonne chance à ce joli loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je pouvais...il est craquant mais 3 à la maison déjà.. Si je m'écoutais j'en aurais plus mais ma moitier ne veut pas! (je le comprend il est allergique aux poils!)
Au passage: Merci mon amour de me faire plaisir et accepter otus mes caprices ( enfin presque tous).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toutes et tous,

Super nouvelle, Bouba a trouvé sa famille, il ba la rejoindre la semaine prochaine. Au programme pour lui, balade tous les jours et repos à la maison.

Il va être heureux le poilu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je suis vraiment contente pour lui! belle et longue vie ds sa nouvelle famille cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...