Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youpi

BOUBA - 16 mois - croisé labrador (ADOPTE :-)

Messages recommandés

Salut,

Au départ je ne suis pas venue sur ce site pour faire adopter Bouba, mais vu que la rubrique existe j'en profite, sait-on jamais, il peut correspondre au chien que vous recherchez.

Alors, BOUBA est jeune chien sortie de fourrière en juin et a vécu en box (pension) pendant 4 mois. Je l'ai pris en tant que famille d'accueil depuis début octobre.
J'ai fait à ce jour 2 sortie en cani-vtt avec lui et pendant 20/30 min, il tracte et s'éclate, notre vitesse est inférieure au spé bien entendu, je débute et lui aussi ;-). Je pense que Bouba pourrait être un super compagnon pour le cani-cross.
Il s'entend à merveille avec ma chienne et également ma minette. Concernant les males, lors des séances d'éducation en club, il ne fait preuve d'aucune agressivité envers les autres males ; à ce jour je ne l'ai pas laché avec d'autres males.

Il est joueur, calin, actif, adore se baigner mais sait également se poser dans la maison
Son éducation est à poursuivre et je le vois progresser tous les jours.
Il ne m'a pas fait de bêtise en dehors d'un trou dans le jardin, aucune destruction à déplorer.
C'est un jeune chien plein de peps, qui attend SA NOUVELLE FAMILLE.

Vous pouvez me contacter et/ou aller faire un petit tour sur le site de l'association ORFEE pour le découvrir un peu plus.
http://association-orfee.forumactif.com

Chien pucé ID 250269801582 454, vacciné, castré, vermifugé


Merci d'en parler autour de vous !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh purée ... j'adore sa bouille ....mais vraiment j'peux pas en vivant en appart ... No
je fais passer l'info sur les autres forums où je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est un bon chien qui fera le bonheur de celui/celle qui l'accueillera.