tchii11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bon voilà une ou deux photo du Grosma fiertéquand je dis qu'il a changé!!! :Don ne sait jamais si Pouet-pouet a froid sur le carrelage... et voilà que maintenant c'ets le chat qui lui pique sa placecomme quoi tout arriveno stress.. le livreur UPS était MDR!!!!et Chateigne, ici depuis Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il a une super allure! On voit à sa tête que c'est une chouette compagnie!Joli le poupousse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il est toujours aussi beau et ton chat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ca fait plaisir te revoir domino et chateigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est un super beau chien!!! j'adore sa bouille!!!Et j'aime aussi beaucoup ton chat noir!!! j'en ai eu un pendant 19ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ah moi aussi j'aime les dalmatiens ( les meisn resterons a jamais graver dans mon coeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites