Blaise 1 Posté(e) le 21 octobre 2010 Quelle belle neige pour un 21 octobre!Voici le lac d'Arnon:Et le col des Andérets:Un petit lac nous attire:Là, on est en face du téléférique du glacier des Diablerets, mais 1000 m plus bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 MAGNIFIQUE! Je suis fan de beaux paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ton chien est heureux la-dedans!!!$très beau paysage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 toujours superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ah j'aime les photos ... la neige ... se magnifique blanc .... mais pas le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je suis d'accord avec toi, j'aime pas le froid non plus Mais il a l'air d'y avoir du soleil...(mon ami) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites