Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

les fourgs, dernière manche du canix trophee

Messages recommandés

c'était ce week end, avec la traditionnel boue des fourgs Razz

pour moi, samedi: repérage du parcour avec Kin et ticon, alors kinou a très bien bossé mais ticon ... il a tiré des bouts pis bon super zen sa me disait rien de poussé tout le long. alors parcoure pas mal boueux :S
après vtt avec ania ... j'étais morte de trouille au départ ... alors ania est pas partie à fond, elle arrêtait pas de me regardé ... :S alors exercice de relaxation sur le vtt et après la chienne démarre. la montée dans la boue je dois descendre mais impossible de courir, je glissais trop pis la fin sa va assez bien même si sa me saoule de toujours pas pouvoir faire un effort sans avoir des nausée et voir tourné No pis qu'est-ce que sa change de refaire avec ma pucette d'amour pis aucune chute cheers

et dimanche: rien fait. y'avait de la neige affraid j'hésitais à courir avec kin mais dans la neige (avec un paquet de boue) hors de question donc je me contente de regardé pis après de filé au chaud décongelé

résultat: ania 2ème et on est 2ème au canix trophée général. pis kin et widee avant dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'était un sympathique journée malgré les conditions!
Kimbo était super motivé et j''ai du le freiner tout le long pour pas me casser la g.....!
Le parcours était bien et je les fait dans le même rythme des mes dernières courses de canix avec des conditions pourries! Ce qui veux dire que les entraînements de ces dernières semaines commences à payer!

Maintenant à moi de ne pas lever le pied pour la prochaine saison!
Autrement bien contant que pour ma première saison de canicross je ne fini pas dernier du Trophée dans ma catégorie!

Et maintenant que toute les affaires sont lavées, que le chien et son maître sont douché. Rien de tell qu'une petite soirée TV!


Merci a tous pour ces sympathiques rencontres lors de ces manches!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat de la manche 2ème
Résultat du trophée 2ème Smile

Le samedi j'ai couru avec Padme une chienne que l'ont m'a prêtée, elle a super bien été et on finis en 18min et des poussières.
Et le dimanche je n'ai pas couru a cause de la neige car trop glissant pour mes chevilles dont une avec entorse qui date des Euro !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez si il y aura les photos de cette course quelque part ? parce qu'il y avait des photographes sur le parcours, mais je sais pas si c'était peut-être juste des journalistes ou un truc dans le genre...

J'aurai bien voulu voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...