Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocco501

volière dans mon salon.

Messages recommandés

Vu que rien n'est trop beau pour mon petit, j'ai l'énorme projet de lui construire une volière dans mon salon. J'envisage un parc de 4 mètres sur 1 mètre 50. Je viens d'ailleurs d'en parler avec Melnou au téléphone. Je me suis renseignée, je vais partir sur des grilles alu ou galva reliées ensemble par des poteaux et posés sur le sol... Je vais éviter le béton sur le carrelage, car je pense que le proprio serait contre. lol. Puis achat d'un arbre afin que Môssieur Rocco puisse se sentir à l'aise. Il va falloir que je repense la disposition des meubles. lol.
Mon pote arrive demain et on va travailler ce projet ensemble. Il est très bricoleur et très minutieux, donc je lui fais totale confiance pour la conception de cette aire de jeux. Je vous mettrai bien-sûr des photos sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers waouhhhhhhhhhhhhhh c'est un super projet^
Il va falloir que tu nous mettes des photos au fur et à mesure de la réalisation, j'ai hate de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde. En quelque sorte oui, je vivrai chez Rocco !!! lol. Promis je mettrai des photos au fur et à mesure. Donc : aujourd'hui matériel commandé. Il arrive jeudi matin. Donc longueur de la volière : 3m20, profondeur : 1m60 ; hauteur : 2m. Sans oublier un énorme arbre mort et des cordages qui permettront à mon canari de pouvoir faire du sport. J'ai également acheté des fleurs artificielles que je mettrai hors de la cage afin de créer un décor bucolique et surtout amazonien. La cage étant immense, cela permet de créer des décors grandeur nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur que cela va etre magnifique ,on attend les photos du debut des travaux !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super projet cheerscheerscheers
gaté comme un king le petit rocco^^
J'ai hâte aussi de voir l'avancé des travaux ça nous aidera pour plus tard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde. Je viens de rentrer du bois. J'ai trouvé des arbres morts. Fleurs artificielles en-dehors de la cage, feuillage artificiel punaisé au mur à l'extérieur de la cage également afin que Rocco ne puisse pas les attraper. Nous allons commencer la mise en place du décor mural et la mise en pot des arbres morts. Les photos ne vont pas tarder à arriver. Pour l'instant on boit le café. lol. A tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...