Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manue 50

César, Berger croisé Shiba Inu, attend son maître !

Messages recommandés

Je vous présente le beau César :

N° identification : 2GFR895
Date de naissance : avril 2007



Il a du berger et a surtout les traits de caractère du Shiba peut-être plus, si vous connaissez bien cette race... en tous les cas, il mérite d'être connu certes il a du caractère le petit et il faut donc lui montrer où est sa place. Une fois qu'il connait sa place, c'est un très bon chien et sa FA en est fière car il a fait beaucoup de chemin en très peu de temps !

Voici un résumé de son histoire :

César a eu un début de vie bien malheureux. Attaché en permanence et négligé, ses anciens maitres décidèrent finalement de le faire euthanasier. Une grande chaine de solidarité a été mise en place pour le sauver. Il eu la chance d'être récupéré en Famille d'Accueil pour être éduqué car ses anciens maitres n'avaient jamais pris la peine de lui apprendre quoi que ce soit.

Aujourd'hui César est un chien très agréable a vivre, joueur, câlin, espiègle par moment.
Il marche en laisse et a bien appris à marcher au pied, quelques problèmes encore pour le rappel.
Il est curieux en intérieur, calme, propre, non destructeur, et supporte la solitude.

César a besoin d'un maitre qui sache juste lui dire non et qui saura lui montrer sa place doucement, calmement mais clairement !

Il est ok avec les enfants et les chats mais pas avec les chiens (peut-être que ça se passerait avec une prise en main experte, je l'ai déjà vu avec un loulou suivi par un éducateur).

César est à adopter sous contrat associatif "Touche pas à mes pattes" contre remboursement des frais déjà engagés soit 150€, sachant qu'il est tatoué, vacciné, et déparasité régulièrement.

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez consulter son post ici ! Vous verrez noté croisé Husky sur les premières pages mais sa FA actuelle a trouvé le caractère du Shiba qui colle exactement au "personnage" !

Je l'aurais bien adopté ce loulou mais j'en ai déjà 2 à la maison, n'hésitez pas à diffuser pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je l'espère car pour l'instant pas grand monde s'intéresse à lui... mais c'est en diffusant qu'on augmente ses chances !

Et puis, c'est vraiment un bon chien qui ne demande qu'à faire plaisir il serait heureux avec un sportif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est chez une FA dans le département 35 et l'asso qui le suit est dans la Manche (50)... covoit' possible selon l'endroit de ses futures prochains maitres !

Bien sûr que vous pouvez diffuser la diffusion est assez importante sur la Normandie et les départements limitrophes, beaucoup par internet mais allez-y pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre par sa FA qu'il faut une autre famille d'accueil ou mieux un adoptant pour ce petit père, elle doit faire des travaux et ne pourra plus séparer César de ses chiens.

Nous avons un mois voir un mois 1/2 pour lui trouver une solution, alors diffusons au maximum pour lui !

Si un modo peut changer l'intitulé du post : "César, Berger croisé Shiba Inu, cherche FA ou Adoptant - Urgent"

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
César est ADOPTE

Après avoir été jusque début décembre en FA chez la même personne, il a été placé en pension pendant 3 bonnes semaines et vient d'être adopté par une famille dans le 35 (proche de Rennes) !

BONNE ANNEE A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà un pour qui 2011 commence bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...