Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

concours d'équitation

Messages recommandés

aujourd'hui mon club organisait un concours d'équitation et j'y ait participé (après je sais plus combien de temps que j'ai pas refait de parcoure XD et sa faisait 6 mois que j'étais pas remontée, dur dur ^^) avec une "super" météo au rendez vous (pluie, neige, vent, le froid, ...), les barres ont même étaient rebaissée de qq trou vu l'état de la carrière. et c'est là qu'on prends beaucoup de plaisir à bouchonné les chevaux =)

mon 1er parcoure, avec chopin mon chouchou le matin on pouvait choisir nos chevaux tant que y'avait pas trop de monde qui voulait le même cheval .... j'ai pu l'avoir sans souci. suffit de regardé la vidéo pour comprendre pourquoi mais c'est le meilleure toujours (bah ouais je crois qu'il a le records de refus )

pis ces trucs blancs qu'on voit par moment c'est de la neige (et il neigeait fort quand j'ai passé Razz ).
pis sinon les grands bout de galops s'est pas volontaire mdr mais entre le manque de pratique et ma congélation j'ai pas mal peiné (sans compter que Chopin, même à 21ans, est toujours plein de peps et toujours prêt à embarqué son cavalier )


alors des photos de mon 2ème parcour, avec Figaro (je l'aime pas mais au moins cette fois ci, contrairement à mon dernier concours avec lui, je suis restée sur le cheval Laughing )

l'échauffement


et c'est parti










sploutch sploutch (comme je suis contente de pas être tombée :07: )


sans souci :11: (si si y'a un truc d'eau dessous et figurez vous que sa attaque les chevaux :07: )




en revanche le mur pas copain :110:


mais vraiment pas


bon on continue


le spa ....


là j'ai cru que s'était foutu


mais non sa passe


et finit avec euh .... X refus XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff tu me donnes envie de remonter... c''est pas gentil!!! mais alors pas du tout car j'avais décidé de reprendre l'aviron....

c'est super de s'éclater à cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppffiou avec des conditions météos pourries, faut avoir le moral !! et encore plus après plusieurs mois d'arrêt, alors bravo !

il bosse toujours à 21 ans ton chouchou ??? ça commence à faire, même pour un cheval qui a du jus Rolling Eyes

cet aprèm je sors mon gros en selle, moi aussi ça fait 6 mois que je ne suis pas montée, demain je ne pourrais plus marcher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé super motivée pour monter dans de telles conditions
perso hier on a fait du travail à cru... j'vous dis pas les courbatures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il bosse plus beaucoup, la dernière fois que j'ai été il était dans les grand près qu'ils ont.

pis pour la météo si je fais rien dès qu'il fait moche je ferais pas grand chose ici Laughing

Celine68 a écrit:
hé super motivée pour monter dans de telles conditions
perso hier on a fait du travail à cru... j'vous dis pas les courbatures !


j'adore monté à cru mais j'avais pas beaucoup de courbatures mais je montais souvent la dernière fois que je suis montée à cru ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment je monte qu'une fois par semaine, donc pas suffisant pour ne pas avoir de courbatures...
ya quelques mois j'avais un gros en 1/2 pension que je montais 3 fois par semaine, c'était top : aucune courbature !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais? j'ai presque toujours monté que une fois par semaine sans courbature. après là 6 mois que j'étais pas remontée j'avais un peu des courbatures mais pas autant que qn qui ne monte jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben c'est un cheval avec un caractère en or, il me fait penser à Missy et à mon poney Twinckle ^^
L'autre fois on avait travailler au trot sans étriers, puis on avait déroulé une reprise sans étriers toujours, un pur bonheur ^^
Je marchait en canard après....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...