Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 et voilà! cet après midi avec des copines, j'avais mes 2 chiens et prêté ticon à une copine qui l'a mis avec son australien et quand je pars devant il tire fort le petiot les photos sont d'une des copines (j'avais oublié mon appareil :S)au retour de notre tourticon et son nouveau poteles chiens (avec ticon qui fait un zoli pas de côté ^^)et à 2 sur le traineau départticon à fond (pour une fois lol)mes chiens avec un copainet y'a des vidéos qui vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 et les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 excellent! je n'aime pas la neige mais ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Génial!!! J'arriiiiiivvvveuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredouille1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 wai j'aimerais y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bon Moi je compte m'inviter aussi alors Hein !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pour vous décourager de m'envahir ( ) je vais faire une photo dès route je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 LOL ... ben j'irais chez Flo ten pis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Kinya a écrit:pour vous décourager de m'envahir ( ) je vais faire une photo dès route je crois Pff, on appelle ça des copines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 éh ouai pouffff !!!!!! mauvaise fille .... et puis tu dois venir dans le nord de toute façon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ouais mais je vais plutôt venir en été dans le nord bah le hic c'est que j'ai que 2 lit d'amis ..... ou sinon y'a la tente mais je crois que personne en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Kinya a écrit:ouais mais je vais plutôt venir en été dans le nord bah le hic c'est que j'ai que 2 lit d'amis ..... ou sinon y'a la tente mais je crois que personne en veut Ah on peut tous dormir ensemble hein !!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 à 5 dans un lit une place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 pourquoi pas lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 SUPERBE waou ca donne jadore trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Kinya a écrit:à 5 dans un lit une place? Oui, bin ca va, on voit bien que tu veux pas de nous!!!! Sniffff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ça fait rêver!!! ça doit être très chouette!!! Bravooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Trop cool Et en plus tu as un casque ces biens ça.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 luclo a écrit:Trop cool Et en plus tu as un casque ces biens ça.LuClo et Sierraet sa tient chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Fonzie a écrit:Kinya a écrit:à 5 dans un lit une place? Oui, bin ca va, on voit bien que tu veux pas de nous!!!! Sniffff!!!!! meuh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Kinya a écrit:luclo a écrit:Trop cool Et en plus tu as un casque ces biens ça.LuClo et Sierraet sa tient chaud Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 dimanche passé avec mon nouveau traineau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 jadore les photos melanie c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Génial ce traineau il semble léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 il l'est et super agréable à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites