Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fax

saignelegier 2011

Messages recommandés

participer, non (pas de chien et je sais pas skier)

mais venir voir, peut-être (c'est le premier WE de mes congés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est ma course préférée Very Happy en revanche faut que je me trouve un dortoire

c'est aussi très sympa à venir voir, y'a les courses de 9h à ~13/14h et après t'as une course des trappeurs (très sympa) et une course pour les enfants (très chou)
et y'a plusieurs stands et animations tout le long.

et comble du bonheur: une cantine chauffée!!!
(avec de grande vitre et on peut un peu voir les départs/arrivées depuis dedans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas trouvé ce qu'était la "course des trappeurs", tu sais expliquer ?

est-ce que la piste est accessible en dehors des courses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une sorte de petite course (sur 1kil) où y'a différents "obstacle" (passé un tas de neigé, allumé un feu, passé sur un pont, etc)

pour la piste j'en ai aucune idée faudrait que t'essaie d'envoyé un mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrai pas y aller

Pas de permis de conduire, pas de logement et en plus, je me suis rendue compte que c'était le même we que l'expo de Mouscron, où Jaya est inscrite depuis 2 mois Sad

On verra pour l'année prochaine No (avec peut-être une participation en traineau 2 chiens Fax + Jaya, sait-on jamais ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut No

pour le traineau je te déconseille saignelégier, à moins que le règlement change avec des chiens non nordique tu peux faire que 12 ou 35kil. 12 kil pour 2 chiens en traineau sa fait beaucoup Wink surtout que parfois il neige non stop donc les chiens labourrent beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil Wink
Pour Lenk, faudra voir les dates :/ Je suis en examen tout le mois de janvier Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que s'est en février. bon t'as le temps Smile

sinon la course des fourgs (en février) est vallonée mais assez courte (5kil en 2 chiens).
kandersteg est super jolie c'est plat mais avec des "mur" mais ils sont court(enfin sur les 12kil, sur le parcour des 8 kil je sais pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fourgs me tentaient bien, la distance reste gérable et la date se met pas trop mal ...

J'étudierai les dates pour 2012 pendant les grandes vacances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...