Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ce matin ...Kiska et ses grandes oreillesqui partent dans tout les sens ^^dans toutes les positions démarrageelles sont même retournable pour bien entendre ce que la 2 pattes dira sur le vtt XD vous connaissez l'expression "écoutez que d'une oreille?" en voici l'illustration et ouvrir grand ses 2 oreilles... parabole mdrà fond pour allé attaquer ticon pas facile la vie par ici ^^début de la course poursuite ...ticon commence à se faire larguer ...et ... est largué (pauvre titi, largué par une mini puce de 3 mois ^^ et qui a encore des pattes + petites que les siennes XD))pinçage de pif en passantdémarrage il ne faut pas oublié que s'est un greyster .... mdrrdonc sa prends des air de chien enragé en courant ^^ sa dépasse les limites de ce que je peux suivre avec le reflex et ... on retourne embêté le ticon mais les 2 autres n'ont pas été épargnéoreilles au ventet à la vitesse du vent ...elle file attaqué le ticon (avec la tête de demeurée qui va avec mdr )avez vous entendu parlé de la chasse à la tornade? ania en est fan tout crocs dehors"enfin on a la paix .... alors profitons du spectacles" ^^ ticon qui tente de fuir lolbon passons aux 2 autres .... ania qui se fait pincer les fesses(j'avais lancé un cailloux de l'autre côté de la haie ... voilà pourquoi ils sont si intéressé ^^)bon les fesses sa marche pas, alors passons au dosah enfin un qui descend!euh .... nouveau pas de danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarionDriver 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 les oreilles elle est chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Trop fort, elle est excellente ta petite Canal Sat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 d'autres photosun soir dans le parc de kiskaania: mais qu'est-ce que sa peut bien être comme animal ce truc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 en balade ... un OVNI version bébéet adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Elle est vraiment magnifique !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Et bien! Tu ne vas pas t'ennuyer avec cette bombe! T'as interêt à t'accrocher en course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oh la longe qu'elle à..... magnfique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 trop mimi elle a de la forme comme furie qui enbete sans aret virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie08 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Superbe cette mimiss....mais j'en connais une qui va en ch*** dans quelques temps....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Elle est trop mimi...totalement à la masse, mais mimi...Fait gaffe qu'elle ne s'envole pas avec ses oreilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 mélanie a écrit: Superbe cette mimiss....mais j'en connais une qui va en ch*** dans quelques temps....^^ meuh non .... en vtt sa suit sans souci(ok pas vrai mais j'essaie de me convaincre un max )en tout cas sa ira mieux que si j'avais décidé de faire du canicross avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Lo a écrit:Elle est trop mimi...totalement à la masse, mais mimi...Fait gaffe qu'elle ne s'envole pas avec ses oreilles.... elle s'envole déjà un peu ... pour allé pincer les copains ce matin elle a même sauté ... par dessus Kin ... bah ouais Mr était au milieu du passage (alors que sa serait 10000 fois + simple de passé sous lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Vi..mais pour passer en dessous, il aurait fallu freiner un peu non ?Y a t'il des freins sur cette petite chose ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oh cte terreur ! et les oreilles c'est morrrrtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 elle ets belle cette petite!!!tu ne vas pas t'ennuyer avec celle-ci!! et même en VTT tu vas pas être déçue!!! tu feras une vidéo des premiers essais hein!!!!?.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Lo a écrit:Vi..mais pour passer en dessous, il aurait fallu freiner un peu non ?Y a t'il des freins sur cette petite chose ????des freins?? mais voyons Lo, c'est pas une option qui existe chez les greysters (voilà pourquoi kin fonce contre les poteaux, c'est pour freiné -_-'' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tchii a écrit:elle ets belle cette petite!!!tu ne vas pas t'ennuyer avec celle-ci!! et même en VTT tu vas pas être déçue!!! tu feras une vidéo des premiers essais hein!!!!?.??? bien sur! et si j'ai personne avec moi j'irais mettre une caméra sur un trepied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je me porte volontaire pour la vidéo...Je veux voir le premier essai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Lo a écrit:Je me porte volontaire pour la vidéo...Je veux voir le premier essai....$$merci!!tu vois pas la peine de raler tu saist à qui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 mais euh ... je préfère la caméra sur un trepied comme sa si je tombe personne n'est temoin et je peux couper la vidéo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ben pardis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Nan nan nan..... je veux être présente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites