Flower1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Enfin la Falgan change beaucoup ... surtout niveau couleur !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 on en verra beaucoup en canicross ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mathilde a écrit:on en verra beaucoup en canicross ???Hum au moins 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Toutourock a écrit:Kinya a écrit:comme ils ont poussé! bon on voit toujours que le husky Falgam a beaucoup du trait du berger, c'est Cash bebe et une autre aussi (barbe a papa) sinon c'est vrai que les autres petits loups ont de Kaiza sur les photos sa se voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 3 ?le tien, celle de Mel et le dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ah ben écoute OUi trois ... pourquoi tu es étonné ??? et pour répondre a ta question c'est une Belge qui prend une femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bah c'est top, comme ca je pourrais les voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 chouette, je la verrai régulièrement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 éh OUi !!! ^^^Mélanie aussi est heuresue de se fait !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 cte bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Et oui il est vraiment trop Chou, et il adore faire des Bisous à Bonnie et à Moi.Bon Bonnie n'apprecie pas tous le temps mais elle est trop trop patiente avec Lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 éh bé!! il va être costaud non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 juste une bonne trentaine de kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oh ca va comme le mien!!!! après faut suivre derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Trop trop mimi, à croquer, j'adore son petit masque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tchii a écrit:éh bé!! il va être costaud non?HUm .. Oui !!! Enfin je vais faire du bike si il aime, evidemment !!Et je vais continuer le canicross avec ma Belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Restera pour moi mr Cashalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'adore ses oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 et la dernière ets super simpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 trop chou!! et je crois qu'il a le même collier que kiska (son gros collier que je peux enfin commencer à lui mettre ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 à la base c'est le colier de Bonnie mais comme il n'y a que celui ci qui lui va, je lui met ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 trop trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Il est vraiment beau !!Il est déjà aussi grand que les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j'aime bien la dernière, "chercher l'intrus!" il prend des couleurs de sa mère, c'ets très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'adore cette photo, et il aime aussi la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Hoooo! j'avais pas vu les dernières photos!!! trop trop bien, il est intégré à la meute le choupinou!!! trop trop beau, avec une bouille à bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 éh oui change peu à peu de couleur ( au grand regret de ma mère ) sinon oui il est aussie grand que Bonnie maintenant ( poufff que ça pousse vite !!! ) Oui disons qu'il aime tous les temps ^^ et l'intégration c'est faite à merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie08 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Et voici sa petite soeur : Friska: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Sont un peu grandes les photos on voit pas bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie08 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Fonzie : Voilà, je les ai rétrécie....rrrr....h'arrive pas à avoir le juste milieu avec cet hebergeur d'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 il semble très pensif au sujet de l'eau (je sais s'est pas très français mais je suis fatiguée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Quelle belle famille de poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 15 janvier 2011 Flow3r a écrit:Il a la tache noire caractéristique du husky sur la queue, magnifique!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci pour lui !!!! en faite .... il réfléchissait pour y plonger et peut de temps après il se descida !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Flow3r a écrit:merci pour lui !!!! en faite .... il réfléchissait pour y plonger et peut de temps après il se descida !!!! Si il a les gènes de Cash t'est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 les photos de groupe avec les Bullots sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Kinya a écrit:il semble très pensif au sujet de l'eau (je sais s'est pas très français mais je suis fatiguée )Cherche pas d'excuses t'es suisse , c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'adore la photo avec Bonnie, on dirait 2 copains en vadrouille!!!Trop beau ce petit chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Blaise a écrit:Il a la tache noire caractéristique du husky sur la queue, magnifique!!!!!!!!!!!!ça ne doit pas être caractéristique des bergers blancs suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 =D merci pour lui !!! ben j'ai eu la peur de ma vie ^^ enfin malheureusement pas beaucoup de photyo de Bonnie avec lui comme elle a ses chaleurs je suis toujours en train de la surveiller et surveiller Falgan et Bonnie et la possiblité quand mâle déboule de n'importe ou ... pas possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Nico11 a écrit:Kinya a écrit:il semble très pensif au sujet de l'eau (je sais s'est pas très français mais je suis fatiguée )Cherche pas d'excuses t'es suisse , c'est tout oui alors je parle suisse et combier et vu que je suis la seule comme sa je ne fais jamais de fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Flow3r a écrit:=D merci pour lui !!! ben j'ai eu la peur de ma vie ^^ enfin malheureusement pas beaucoup de photyo de Bonnie avec lui comme elle a ses chaleurs je suis toujours en train de la surveiller et surveiller Falgan et Bonnie et la possiblité quand mâle déboule de n'importe ou ... pas possible !!!! après les huskies suisse pourquoi pas des huskies terrier? bon t'as encore un peu de temps avant que falgan puisse. mais tu veux pas faire stérilisé bonnie pour être + tranquil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites