Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flower1

Une grande nouvelle officiel !!!!

Messages recommandés

Kinya a écrit:
Flow3r a écrit:
=D merci pour lui !!! lol!

ben j'ai eu la peur de ma vie ^^

enfin malheureusement pas beaucoup de photyo de Bonnie avec lui comme elle a ses chaleurs je suis toujours en train de la surveiller et surveiller Falgan et Bonnie et la possiblité quand mâle déboule de n'importe ou ... pas possible !!!! Neutral

après les huskies suisse pourquoi pas des huskies terrier? lol!lol! bon t'as encore un peu de temps avant que falgan puisse. mais tu veux pas faire stérilisé bonnie pour être + tranquil?

des huskys terriers je suis pour la diversité, mais à se point faut pas abuser !! Wink Je pense plutot faire une vasectomie ou le stérilisé.

Non non on ne touche pas à ma beauté !!! et surtout je ne veux pas qu'elle devienne un Gros tonneau

Sinon en se moment à la maison ça donne ceci :

Kinya a écrit:
après les huskies suisse pourquoi pas des huskies terrier? lol!lol! bon t'as encore un peu de temps avant que falgan puisse. mais tu veux pas faire stérilisé bonnie pour être + tranquil?

Mél, tu es aussi inscrite sur willtogo. Tu n'as pas vu le chiot de 6 mois qui as sailli une malamute ?

Vadrouille a écrit:
Kinya a écrit:

Mél, tu es aussi inscrite sur willtogo. Tu n'as pas vu le chiot de 6 mois qui as sailli une malamute ?

oui mais c'est 6 mois sa laisse quand même un peu de temps à Flo ^^

pis Flo ania est stérilisée, yanouche l'étais aussi. aucune des 2 n'est devenue un tonneau Wink faut juste faire gaffe suivant la chienne mais parfois y'a même pas besoin.

Hey c'est un Bull terrier

Donc c'est pas tout à fais la même chose
et j'en croise tous els jours des bullots stérilisés ou non devenir de gros tonneaux
donc ça me fait un peu peur totu de même

et si elle ne fait pas de sport pendant une semaine elle prend directe du poid Neutral

Flow3r a écrit:
Hey c'est un Bull terrier

Donc c'est pas tout à fais la même chose
et j'en croise tous els jours des bullots stérilisés ou non devenir de gros tonneaux
donc ça me fait un peu peur totu de même

et si elle ne fait pas de sport pendant une semaine elle prend directe du poid Neutral

donc sa doit pas être à cause de la stérilisation ^^

mais après en réduisant les rations (et si elle fait bcp de sport tu raugmentes) sa passe en général très bien Wink

Flow3r a écrit:

Mais non moi je creuse pas... bah non où t'as vu ça toi

Niveau morpho je trouve qu'ils ont beaucoup du sib, niveau oreille c'est vrai qu'elles sont grande, mais franchement, ces chiots ressembles + a des sib, que beaucoup de sib avec un lof!!
J'irai même plus loin, si il ne change pas trop et ne dépasse pas 60cm pour les males et 56cm pour les femelles tu pourrai même les faire confirmer a titre initial, ils passerai sans aucun problème.
Ils ont le sous poil du sib ce qui deviens difficile a trouver en ce moment des masques et des couleurs caractéristiques de la race.
Quel ages ont ils?
Si moins de 4 mois, niveau taille, il ne sont pas si grand comparé a des sib.
Je sibérien est un chien qui marque énormément, je ne suis pas surpris du résultat.

La posture, les angulations arrières, la position de l'épaule, le poil, cette photo me fait alluciner, parce qu'en plus de ressembler a un sib, il ressemble vraiment a un beau sib

Kinya a écrit:

il a les oreilles du BBS ... et la morpho aussi? (j'arrive pas à voir) sinon tu dois entendre beaucoup de gens dire: oh il est beau votre husky!
(ou loup Laughing )

Oh que oui !!! ^^

Enfin ils ne m'approchent pas quand j'ai les autres lol!

huskysib a écrit:
Niveau morpho je trouve qu'ils ont beaucoup du sib, niveau oreille c'est vrai qu'elles sont grande, mais franchement, ces chiots ressembles + a des sib, que beaucoup de sib avec un lof!!
J'irai même plus loin, si il ne change pas trop et ne dépasse pas 60cm pour les males et 56cm pour les femelles tu pourrai même les faire confirmer a titre initial, ils passerai sans aucun problème.
Ils ont le sous poil du sib ce qui deviens difficile a trouver en ce moment des masques et des couleurs caractéristiques de la race.
Quel ages ont ils?
Si moins de 4 mois, niveau taille, il ne sont pas si grand comparé a des sib.
Je sibérien est un chien qui marque énormément, je ne suis pas surpris du résultat.

Là, il a 3 mois et demi, 15 kilos et 300 g, pour 48 cm.

Il a le sous poils du sib oui !!! mais il a tous de même le poils long du BBS sur le dos

huskysib a écrit:

La posture, les angulations arrières, la position de l'épaule, le poil, cette photo me fait alluciner, parce qu'en plus de ressembler a un sib, il ressemble vraiment a un beau sib

Merci pour Lui !!! Very Happy

ça soeur elle est Belle que Lui je viens de la revoir) et pour vous voici quelques photos ^^

Je vous présente Youma !!! Very Happy

et les deux ensembles ça a données ça ^^

La grande perche c'est mon garçon lol! ( avec le collier orange )

la femelle ressemble moins a un sib que ton male. Elle oui elle a tiré du BBS, elle est plus carré et les trait du visage sont différents.
Beau chien aussi

Qu'ils sont beaux ces amours <3

J'ai hâte de les revoir.... Sur, dans 2 semaines, diréctions courcelles les lens !! Very Happy

Friska pourra enfin revoir frére et soeur =)

il a maintenant 4 mois ( et un jour ^^ ) et il pèse 19 kilos

et avant il ressemblait a ça Very Happy

Roh la vache il a sacrément poussé! Il mange la soupe sur la tête des bullots maintenant lol!

Limite ^^

je vais essayer de les prendre ensembles pour voir la différence de taille Wink

OH que oui ça grandit vite !!!

Enfin il fait juste le poid d'un Bullot LOL

éh oui Bonnie et Dieselle font 19 kilos chaucunes

et Funky je veux des photos !? Very Happy

ok Wink

Juste pour toi alors !!! Very Happy

Oh que oui de belles grandes Oreilles ( mais je ne sais pas si ça va l'aider a mieu m'écouter !!! ^^ )

purée waou que des beau chien!!!! enfin faut dire que avec flofllo il son heureux alort sa pousse!!! Very Happy

Merci Dodo !! ^^

Vincent je pense que OUi Very Happy on verras qui a les plus grandes oreilles demain Wink

et Oui !!!! ^^
Mais franchement qu'ils grandissent vites Rolling Eyes

Tout Comme le tiens d'ailleur ! Wink

Funky grandit d'un coup d'un seul à chaque fois que je mets mes lentilles!
ça fait un effet bizare affraid

Nico a écrit:
Funky grandit d'un coup d'un seul à chaque fois que je mets mes lentilles!
ça fait un effet bizare affraid

Ah OUf je ne suis pas la seule Wink, ça me choqué surtout dans les premiers temsp, là je le remarque moins je ne peux plus le comparé
( il a dépassé tous les bullots ^^ )

enfin si je le compare avec les ciens du clubs d'éducations Very Happy, mais se n'es pas encore pareille (ou grâce aux mesures ^^)

Very Happy

Voilà a 4 mois et 3 semaines Falgan fait 23 kilos pour 55 cm Smile

Et quand on voit ses articulations on se dit qu'il y a encore de la marge..... Tu tables sur quel poids adulte ?????

Very Happy Merci ^^

Il devrait faire environ 30 kilos le petits Loups
Normalement il devrait être le double de se qu'il est actuellement .... donc il va vraiment être Grand, costaud et (pour moi) Magnifique !!!

Il est (magnifique) ton ptit loulou!

Mais c'est un poney... lol!

Citation :
Normalement il devrait être le double de se qu'il est actuellement ....

Donc il va faire 110cm? (55 X 2)

OUAi !!!! lol!
J'ai choqué aussi mais c'est se que Bruno (toutourock) m'a dit lol!

mais il devrait faire au moins 10 cm en plus

• Créer...