Nico10 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bruno serait-il la doublure de Kad (Merad, dans bienvenue chez les chtis. Le marseillais exilé dans ch'nord) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Hum Très Bonne Question Je lui demanderais a l'occasion ( si il ne repond pas ici avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Nico a écrit:Bruno serait-il la doublure de Kad (Merad, dans bienvenue chez les chtis. Le marseillais exilé dans ch'nord) ? Te laisse deviner qu'en t'on se vera. ^^Pour moi Falgan suit bien la croissance de Cash et pour moi tournera entre 30 et 35 kg et feras plus de 65 cm au garrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Nico a écrit:Il Citation :Normalement il devrait être le double de se qu'il est actuellement .... Donc il va faire 110cm? (55 X 2)Au club où j'allais avec Fax chiot, un moniteur ( ) m'avais dit que tu faisais la taille à 4 mois X2 et le poids X3 .Pour Fax, ça faisait 1m au garrot et 58 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Citation :Pour Fax, ça faisait 1m au garrot et 58 kg joli poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Citation :Pour moi Falgan suit bien la croissance de Cash et pour moi tournera entre 30 et 35 kg et feras plus de 65 cm au garrot.probablement mais entre 65/70 cm au garrot et 110 cm soit le double de maintenant .... l'est dopé aux hormones de croissance le ptit gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oh la vache... le double en taille et X3 en poids...Danseur devrait faire 1m20 et 75kg...Et les autres... 1m et 45kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ah OUAi des poneys !!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ben vous allez pouvoir les atteler à des charrettes et faire des courses alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Probablement et ça grandit encore et encore ( mais trop vite tout de même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il est vraiment magnifique ton caméléon bichette et cash n'as toujours aucune preuve de sa paternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci !!! Eh Ouai J'ai une belle Bichette ! OH il tient quand même pas mal du papa niveau Gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je connais pas assez cash pour voir ça mais je doute que beaucoup de gens voient le BBS ^^ je me réjouis de les voir en vrai ces petits qui ne seront plus petits d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'est vraiment un beau pépère Je suis trèèèèèèèèèèès fan Et ses mensurations elles sont où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il ets superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Nico a écrit:C'est vraiment un beau pépère Je suis trèèèèèèèèèèès fan Et ses mensurations elles sont où???? Alors il fait toujours 23 kilos pour 57 cm ^^ ( oh en général on me demande si il n'est pas croisé avec du BA ( bon pas très logique en vu de sa couleur mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Sur ta dernière photo il parait beaucoup plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Beaucoup plus quoi ?( merci le Zoom et oui la bête était pas tout près ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Plus gros et plus grand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Eh ... Non !!! ^^IL a juste l'air intelligent ( et une peu plus "adulte" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Kinya a écrit:il est vraiment magnifique ton caméléon bichette et cash n'as toujours aucune preuve de sa paternité Je peux te le certifié, tu ne voulais tout de mème que l'on prenait des photos a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je trouve qu'il a la gueule du BBS moi enfin on verra sa de plus près demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Toutourock a écrit:Kinya a écrit:il est vraiment magnifique ton caméléon bichette et cash n'as toujours aucune preuve de sa paternité Je peux te le certifié, tu ne voulais tout de mème que l'on prenait des photos a ce moment la ah oui je suis sur que y'a eu qc ..... mais est-ce que cash est le seul père? parce que quelques jours pus tard kaiza allumait kin (mais lui est castré)va savoir encore où elle a été voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 23 kilos et 900 grammes Bientot il va faire le poid de Texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 8 avril 2011 Magnifiques portraits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Blaise a écrit:Magnifiques portraits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci !!! ^^ Bon lui il n'aime pas trop faire de photo en restant fixe alors il faut aller vite J'ai boulier de vous mettre celle ci je pense que vous allez comprendre pourquoi je vous la met ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ah ouai quand même!La on voit bien la différence de taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci !!!Et oui il pousse vite en faite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 avril 2011 t'a coupé une patte à bonnie!!!! voir 2???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Kinya a écrit:t'a coupé une patte à bonnie!!!! voir 2???? Non non elle est bien entière Sauf si Falgan lui mange les papattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bah voilà je vois l'avenir via les photos que tu mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Flower a écrit:On dirait une peluche, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est une peluche !!! LOL En plus il est vraiment adorable, mise a part les petites conneries ( que tous chiots fais en même temps ^^ )( Merci ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie12 0 Posté(e) le 14 avril 2011 haaa génial de tomber sur ce post ! Les vieilles photos des mini peluches! excellentIls ont grandi nos loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 OH que OUI !!!! Je crois que j'ai le plus GRAND ( mais il est vraiment Grand ) !!!!!! La grande dinde ^^Ils sont tous devenus magnifiques ^^ avec tous la même frimousse, malgrès les différences de couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie12 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Une partie de la famille, fin février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 avril 2011 une dinde ..... le pauvre tu l'engraisse pour noël! c'est pour sa qu'il grandit aussi vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 NOn non mais c'est un autre de c'est surnom tellement il me parait grand !!! ( et je trouve que ça lui va bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 avril 2011 c'est aussi grand que sa une dinde? tu peux l'appelé petit poney, c'est + mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Une dinde aux hormones peut-etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 NON ça peut pas être un poney il n'a pas une longue crinière et oui c'est une dinde transgénique !!! Mais c'est une dinde qui obéit bien,a lors sa va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bon un pe de ces nouvelles Alors 5 et 3 semaines ( ) Il mesure 60 cm et fait 26 kilos ( et 100 g ) Youhou il a dépassé le poid de Mon Gros TExas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 avril 2011 c'est plutôt une vache il pèse + lourd que kisy! mais il est + petit (pour l'instant ^^')en tout cas t'as une bien belle dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci !!! Oui une belle Dinde( d'ailleur il ne fait pas d'oeuf ), qui ne ressemble plus trop a un Husky je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 avril 2011 pffff même pas utile! bah sa saute quand même aux yeux qu'il est croisé husky mais il va être beaucoup + grand je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites