krisalya 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Après une tite présentation, je mets les photos de mes deux loulous border collie: Falco (adopté il y a un mois) et Texas(que j'ai eu chiot)!Voici Falco (qui fait de l'obéissance et du canivtt pour le moment)et puis Texas (qui fait de l'obéissance, de l'obérythmée, de l'agility et du canicross!)et mes deux brodels ensembles Léchouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 trop chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ils ont une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 super tous les deux , ton Falco a la même intensité de regard que mon Aussie ; ce sont des purs Border ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krisalya 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci beaucoup pour eux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Rhooo la bouille de Texas, sur la deuxième!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 AH il s'appel aussi Texas ton gros !!!! =D OUI ils ont de belles bouilles D'Amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites