Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocco501

Bienvenue en Amazonie

Messages recommandés

Comme promis, voici les premiers clichés du décor mural façonné aujourd'hui par mon pote Nono et moi-même. Demain matin les grilles arrivent en kit, et nous monterons la volière dans le salon, comme prévu.
Rocco va passer du studio au loft !!! Merci maman !!! lol

matériel de déco en vrac




Pose des fougères artificielles qui constituent le cadre extérieur de l'arrière-plan




Pose de guirlandes de fleurs qui courent le long du mur



Pose de verdure (sapin naturel, fougères artificielles et sapin artificiel). Je tiens à préciser que la volière sera distante du mur d'une vingtaine de centimètres afin que mon petit ne puisse pas atteindre ces décors !!!!



Petite touche finale Etant fan des marsupilamis, j'ai enfin trouvé une place qui sied parfaitement dans le décor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve l'idée super sympa, mais moi travaillant dans les plantes, j'aurai fait un vrai mur végétal donc avec de vraies plantes. (ça c'est une question de goût bien-sur Smile ) mais alors avec les marsupilami c'est le clou du spectacle HAHAHA !! Je ne critique pas, je trouve ça hyper cool de se replonger dans les années ado Very HappyVery HappyVery Happy

Et sérieux, je pense que la maîtresse va être plus fan que le perrok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol. Oui, tu as raison, je suis fan de Houba, d'où mon pseudo sur facebook que tu connais. C'était la petite touche finale. mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grilles ont dû arriver depuis. Comment ça fait au final, avec le perrok dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita a écrit:
Les grilles ont dû arriver depuis. Comment ça fait au final, avec le perrok dedans ?


Coucou Nikita. Va faire un petit tour dans le sujet : "volière montée, tous à vos claviers", et ainsi tu verras le résultat final. A bientôt. Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solange a écrit:
C'est trés joli ,ces plantes I love you


Merci Solange, elles sont artificielles. Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...