Blaise 1 Posté(e) le 9 janvier 2011 A l'intention des membres qui aiment la neige et les chiens polaires dans des magnifiques paysages alpins et du Jura, j'ai scanné des centaines de négatifs de photos des 12 dernières années, postées sur le forum taiga:www.taigapassionnordiques.org/t19701-mes-plus-belles-images-de-traineauqu'on peut découvrir sans être inscrit au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci pour le voyage... C'est vraiment magnifique et ça donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je viens de faire un magnifique voyage rafraichissant avec de supers loulous et des paysages à tomber par terre!!!pourquoi suis pas née à la montagne moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci pour ces réponses!Le sujet n'est pas encore épuisé et j'ai encore quelques belles séries d'images à présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites