Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quézal

Bulot à donner

Messages recommandés

Crying or Very sad No et c'est à 2 ans et demi qu'on se rend compte qu'il s'entend pas avec les autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fonzie a écrit:
Crying or Very sadNo et c'est à 2 ans et demi qu'on se rend compte qu'il s'entend pas avec les autres!!!


J'ai eu la même réaction que toi ce matin lors de mon premier post mais il était trop tôt pour que je m'énerve...
Ah moins que les gens viennent tout juste de l'avoir et se rendent compte maintenant tout de suite qu'il y a un problème de cohabitation! Dans ce cas je te l'accorde aussi un "test de compatibilité" aurait été le bienvenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup sa bouille à ce loulou, espérons qu'il tombera chez des gens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH non non plus de mâle bull terrier ^^ c'est bon un ça me suffit et niveau mental pour la course s'est pas trop ça, donc ça n'ira pour faire partie de mon futur traineau de bullot !!!^^


et il faut qu'il soit sociable quand même un minimum !!


Et là les proprios que se rendent compte au bout de deux et 7 mois, qu'il ne s'entend pas avec leur autre chien. Sympas pour lui ... Pauvre loulou .... Nous ne vivons pas dans le monde des bisounours ( tout n'est pas jolie, et tout beau .... ).

Nous aussi au début ça na pas était facile d'intraduire Dieselle avec Bonnie et Texas, mais on s'adapte et il hexiste tellement de solution pour essayer d'améliorer la situation Evil or Very Mad

La preuve ça fonctionne, il faut surmonter les echecs et ne pas baisser les bras la preuve maintenant ça se pas à merveille.


( Voilà Coup de Gueule fait !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flow3r a écrit:


et il faut qu'il soit sociable quand même un minimum !!


Et là les proprios que se rendent compte au bout de deux et 7 mois, qu'il ne s'entend pas avec leur autre chien. Sympas pour lui ... Pauvre loulou .... Nous ne vivons pas dans le monde des bisounours ( tout n'est pas jolie, et tout beau .... ).

Nous aussi au début ça na pas était facile d'intraduire Dieselle avec Bonnie et Texas, mais on s'adapte et il hexiste tellement de solution pour essayer d'améliorer la situation Evil or Very Mad

La preuve ça fonctionne, il faut surmonter les echecs et ne pas baisser les bras la preuve maintenant ça se pas à merveille.


( Voilà Coup de Gueule fait !!! )


à ton coup de gueule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...